troc (76) montre Seiko contre APN...

3 réponses
pierre
bonjour
je cherche à troquer ma Seiko Sport 100 ( Chrono, phases lunaires,
etanche...)en bon etat et tres rare contre un APN sur le 76 si possible.
lien et photo visible ici:
http://www.chrono24.com/web/fr/uhren/u/index_226_1083280_S.htm

cordialement votre

PM au 06.60.19.48.22

3 réponses

daniel \boeing\
dans l'article 3fcc9e0d$0$26814$, pierre à
a écrit le 2/12/03 15:13 :

je cherche à troquer ma Seiko Sport 100 ( Chrono, phases lunaires,
etanche...)en bon etat et tres rare contre un APN sur le 76 si possible.

je cherche à troquer forum de discussion sur la photo numérique contre un
forum de petites annonces, spécialisé le cas échéant dans la photographie ou
eventuellement l'horlogerie

j'echangerais aussi une femme de 100 kg contre deux de 50

--
.:: daniel.patin et non pas marcel.dugenou ::.

pleinair
j'echangerais aussi une femme de 100 kg contre deux de 50

Et moi j'echange une femme de 60 ans contre 3 de 20 ans...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Serge Schmitt
pleinair wrote:

j'echangerais aussi une femme de 100 kg contre deux de 50

Et moi j'echange une femme de 60 ans contre 3 de 20 ans...

Optimiste ! :-) !
--
Cordialement,
Serge Schmitt
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est
l'indifférence des bons. » - Martin Luther King