troc canon

soave gerard
salut

je cherche un viseur d'angle pour EOS.

éventuellement à troquer contre APN Pentax 3.2 Mp ou obj 20-35 canon.

correct, non?

sg

b.val2
soave gerard wrote:

je cherche un viseur d'angle pour EOS.

salut
le redressé ou le 'modèle 2' non-redressé ?
a+

soave gerard
salut
je ne connait pas la différence entre les 2. il me semblait qu'il n'y avait
qu'un modèle de viseur d'angle.

sg

"brun:o" 'estdlazouille.fr> a écrit dans le message de news:
1gthh2l.1cwrrib4gk7cmN%'estdlazouille.fr...
soave gerard wrote:

je cherche un viseur d'angle pour EOS.

salut
le redressé ou le 'modèle 2' non-redressé ?
a+

b.val2
soave gerard wrote:

je ne connait pas la différence entre les 2. il me semblait qu'il n'y avait
qu'un modèle de viseur d'angle.

2 modeles
redressé = normale (petit prisme)
non-redressé -> image inversée gauche/droite (mirroir)
bruno

J.Peg

soave gerard wrote:

je cherche un viseur d'angle pour EOS.

salut
le redressé ou le 'modèle 2' non-redressé ?
a+

Bonjour,
Quel prix pour votre 20-35 ?
Quelle ouverture ?

b.val2
soave gerard wrote:

salut
je ne connait pas la différence entre les 2. il me semblait qu'il n'y avait
qu'un modèle de viseur d'angle.

le mieux est de se joindre mais ton mail semble ne pas fonctionner :o(
tu enleve c'estdlazouille de mon adresse et on se bigophone.
a+