Troc

1 réponse
Bibou
Bonjour =E0 tous,

Je troc :

un Quadra 700 68 Mo RAM et 2 Mo VRAM / Disque dur 40 Mo avec son
adapteur VGA + boitier SCSI externe avec un lecteur cd apple 600 +
clavier adb =E9tendu et son cable de raccordement, un adaptateur
ethernet AAUI - rj45 + une paire de mini enceinte + des cartes vid=E9o
nubus (je ne sais plus au moins 2). Manque les boutons de reset et le
haut parleur interne. Le quadra est =E0 33 MHz gr=E2ce =E0 un oscillo mont=
=E9
sur support et un couple radiateur + ventilo (possibilt=E9 de remettre =E0
l'origine pour peu que vous trouviez un oscillo de 50 MHz gr=E2ce au
montage sur support)

Je recherche : Un cd d'install de mac os 8.5 ou 8.6, une carte
contr=F4leur PCI IDE pour mac os 8/9 et une scsi pour mac =E9galement os
8/9.

Le matos se trouve dans le 77. Envoi possible contre fdp bien
=E9videment.

Merci =E0 tous,

Cyril.

1 réponse

Bibou
On 26 nov, 18:35, Bibou wrote:
Bonjour à tous,

Je troc :

un Quadra 700 68 Mo RAM et 2 Mo VRAM / Disque dur 40 Mo avec son
adapteur VGA + boitier SCSI externe avec un lecteur cd apple 600 +
clavier adb étendu et son cable de raccordement, un adaptateur
ethernet AAUI - rj45 + une paire de mini enceinte + des cartes vidéo
nubus (je ne sais plus au moins 2). Manque les boutons de reset et le
haut parleur interne. Le quadra est à 33 MHz grâce à un oscillo mon té
sur support et un couple radiateur + ventilo (possibilté de remettre à
l'origine pour peu que vous trouviez un oscillo de 50 MHz grâce au
montage sur support)

Je recherche : Un cd d'install de mac os 8.5 ou 8.6, une carte
contrôleur PCI IDE pour mac os 8/9 et une scsi pour mac également os
8/9.

Le matos se trouve dans le 77. Envoi possible contre fdp bien
évidement.

Merci à tous,

Cyril.

Bon, personne, je benne.

Cyril.