Troc

Le
Bibou
Bonjour à tous,

Je troc :

un Quadra 700 68 Mo RAM et 2 Mo VRAM / Disque dur 40 Mo avec son
adapteur VGA + boitier SCSI externe avec un lecteur cd apple 600 +
clavier adb étendu et son cable de raccordement, un adaptateur
ethernet AAUI - rj45 + une paire de mini enceinte + des cartes vidéo
nubus (je ne sais plus au moins 2). Manque les boutons de reset et le
haut parleur interne. Le quadra est à 33 MHz grâce à un oscillo mont=
sur support et un couple radiateur + ventilo (possibilté de remettre à
l'origine pour peu que vous trouviez un oscillo de 50 MHz grâce au
montage sur support)

Je recherche : Un cd d'install de mac os 8.5 ou 8.6, une carte
contrôleur PCI IDE pour mac os 8/9 et une scsi pour mac également os
8/9.

Le matos se trouve dans le 77. Envoi possible contre fdp bien
évidement.

Merci à tous,

Cyril.
Bibou
Le #21976531
On 26 nov, 18:35, Bibou
[...]

haut parleur interne. Le quadra est à 33 MHz grâce à un oscillo mon té

Bon, personne, je benne.

Cyril.