[Troc]Matos info contre Matos...

Public
Bijour, Bijour,

J'ai du matériel info qui me reste sur les bras après différentes ventes.

-2 écrans 17" sony et panasonic : valeur occaz 35 euros
-imprimante deskjet 930c : valeur occaz 30 euros
-scanner scanjet 5300c : valeur occaz 30 euros
-Netgear DG834 : valeur occaz 50 euros
(4 en 1 - modem adsl 20mbits - routeur - hub 4 rj45 - firewall matériel)

tout est en très bon état dans le sens ou je prend soin de mon matos,
et tout est déja dépoussiéré / nettoyé nickel chrome.

Alors bon maintenant c'est dans un coin en attente de trouver acheteur,
mais je pensais justement au Troc...c'est à dire échanger mon matériel
pour d'autres choses à conccurence de même valeur d'occasion...

Et comme il y a sûrement des gens comme moi qui cherchent à troquer...

ps : à savoir j'habite dans le 94 et ne suis pas mobile...il faudra
venir en voiture acheter (ou échanger) chez moi...ben vi je ne me vois
pas me trimballer avec un 17" à chaque bras, je suis fort mais quand même :)

par contre pour le netgear DG834 je peux me déplacer sur paris !

Les choses qui m'intéressent par exemple :

1-Un gros disque dur (genre 80-120gig) rapide d'occaz, préfférence SATA
(et pas défectueux - je testerais)
(et dans ce cas j'aurais 2 vieux DD Udma de 40 et 80Gig à vendre...)

2-Une carte graphique supérieure à la geforce 4 4400...
(et donc ensuite une gefore 4 4400 à vendre...)

3-Du Matériel de musculation...s'il apporte des innovations par rapport
à celui que je possède.

4-Heu...ben écoutez si vous avez quelquechose à troquer répondez moi
à mon mail...je vous dirais bien si ça m'intéresse ou pas :) on ne sait
jamais hein...enfin bon je n'ai pas besoin d'une tronçonneuse en tout
cas ^_^

ciao ciao !

BanRay
On a parlé de tronçonneuse?
J'aaaaaaaaaaaarrive!!!!

"Public" a écrit dans le message de news:
4296fb07$0$2463$
[...]

:)

[...]

^_^

ciao ciao !