trois ans d'attente

Gloumouth1
bonsoir à tous
cliquer sur "trois ans d'attente"
http://gloumouth1.free.fr
je n'ai mis que 5 photos, les conditions étaient assez difficiles (nuit,
neige, pas de flash, pas de pied)
commentaires bienvenus
je vous salue et vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée, c'est
selon
g.

Jean-Claude Péclard
Hello, samedi, notre ami Gloumouth1 nous a fait savoir :

bonsoir à tous
cliquer sur "trois ans d'attente"
http://gloumouth1.free.fr

Site intéressant. J'aime beaucoup, présentation sobre, navigation facile.
Tu as bien fait de limiter ta série "trois ans d'attente". Les photos
selectionnées sont propres (J'imagine que le déchet est conséquent) très
bon rendu du visage de la demoiselle.
--
Salut,
Jean-Claude

Gloumouth1
Hello, samedi, notre ami Gloumouth1 nous a fait savoir :
cliquer sur "trois ans d'attente"
http://gloumouth1.free.fr

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit
[...]

merci!
la demoiselle a pris la parole pour nous parler de sa mère, Ingrid
Betancourt, qu'elle attend depuis trois ans

Benoit Friry
Salut,

bonsoir à tous
cliquer sur "trois ans d'attente"
http://gloumouth1.free.fr
je n'ai mis que 5 photos, les conditions étaient assez difficiles (nuit,
neige, pas de flash, pas de pied)

Je trouve la dernière (115, Mélanie) magnifique.

benoit

--
Benoît Friry
http://www.friry.nom.fr/photo