Trois ans ferme infligés à un enseignant par un tribunal de Valenciennes (Nord)

2 réponses
Ulrich
De quoi s=92est-il rendu coupable, celui-l=E0 ? D=92avoir simplement dit =E0=

un bougnoule qu=92il avait fait un travail de bougnoule... Soit. C=92est
de bonne guerre. Il aurait d=FB se retenir, ch=E2tier son langage, ne l=92a
pas fait, et ainsi le parti des si bien-pensants l=92a imm=E9diatement
condamn=E9.

Juden Hasst, quant =E0 lui, s=92interroge quant =E0 la s=E9v=E9rit=E9 d=92un=
e telle
condamnation. Trois ans ferme, avec toutes les cons=E9quences sociales
que cela va entra=EEner pour lui (et encore un ch=F4meur de plus, =E0 coup
s=FBr, =E0 sa sortie de taule), n=92=E9tait-ce pas jusqu=92ici le tarif pour=

"injure =E0 caract=E8re antis=E9mite" plut=F4t ?

Et ce conseiller de Brice Hortefeux poursuivi pour "injures racistes",
il va prendre combien, lui ?

Quelle hypocrisie, dans cette soci=E9t=E9 o=F9 les tensions raciales seront
tr=E8s bient=F4t toujours plus vives, que ces lois liberticides qui ne
donnent le droit qu=92aux Zemmour et autres Finkielkraut, et avec eux
aux repr=E9sentants des races inf=E9rieures uniquement, d=92injurier
publiquement ! Et si demain dans une quelconque banlieue une petite
crouille dit =E0 Juden Hasst : "sale blanc ! face de craie !" et autres
amabilit=E9s, Juden Hasst pourra-t-il seulement d=E9poser plainte contre
ce bougnoule-l=E0 ?

Juden Hasst.
http://www.geocities.com/europaswiedergeburt/

2 réponses

ampana
On 2 mai, 15:33, Ulrich wrote:
De quoi s’est-il rendu coupable, celui-là ? D’avoir simplement dit à
un bougnoule qu’il avait fait un travail de bougnoule... Soit. C’est
de bonne guerre. Il aurait dû se retenir, châtier son langage, ne l’ a
pas fait, et ainsi le parti des si bien-pensants l’a immédiatement
condamné.

Juden Hasst, quant à lui, s’interroge quant à la sévérité d’ une telle
condamnation. Trois ans ferme, avec toutes les conséquences sociales
que cela va entraîner pour lui (et encore un chômeur de plus, à coup
sûr, à sa sortie de taule), n’était-ce pas jusqu’ici le tarif po ur
"injure à caractère antisémite" plutôt ?

Et ce conseiller de Brice Hortefeux poursuivi pour "injures racistes",
il va prendre combien, lui ?

Quelle hypocrisie, dans cette société où les tensions raciales seron t
très bientôt toujours plus vives, que ces lois liberticides qui ne
donnent le droit qu’aux Zemmour et autres Finkielkraut, et avec eux
aux représentants des races inférieures uniquement, d’injurier
publiquement ! Et si demain dans une quelconque banlieue une petite
crouille dit à Juden Hasst : "sale blanc ! face de craie !" et autres
amabilités, Juden Hasst pourra-t-il seulement déposer plainte contre
ce bougnoule-là ?

Juden Hasst.http://www.geocities.com/europaswiedergeburt/

jmB
ampana a écrit :vous savez il est juste là pour baver sa haine.
n'argumentez pas je vous prie.

insulter le, déposez plainte mais point de dialogue.
nous serions compliceS.