Trois champs primaires dans 2 tables

Le
k822444
J'ai la BDD et qui fonctionne bien. mais j'arrive pas a comprendre sa
structure
La 1ere Table NR idenification de la personne puis son nom et prenom
+ d'autres champs; la table porte les informations de la personne dans
l'etablissement
La 2eme Table les memes premiers champs + d'autres champs.
la table porte les informations de la personne hors etablissement
et dans le futur prevoir une autre table avec toujours les memes
premiers champs pour reporté les deplacement de la personne
Je veux qu'une fois les trois premiers champs saisi; il doivent etre
reportés sur le reste des tables ou bien d'etre appelés d'une
meilleure facon.
Blaise Cacramp
Le #19534381
Selon : Bonjour ou bonsoir

Hum.

Il faut établir des relations entre les tables et l'affectation de
l'identification "primaire" vers la table "secondaire" est alors
automatique.

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]
Merci
k822444
Le #19583061
On 10 juin, 17:22, "Blaise Cacramp"
[...]

Merci beaucoup; c'est ce que j'ai fait mais j'avais des doutes;
[...]

Le #19624261
Selon : Bonjour ou bonsoir
Pourrait tu être plus clair et supprimer signature qui a tendance a
supprimer message après les deux (--)

Cdt, Blaise

"k822444"