Trois écrans:c'est possible?

Creat.Pierre
Bonjour,
Je dispose d'une carte graphique double sortie qui fonctionne
actuellemnt avec deux acrans. Puis-je, en ajoutant une autre carte
graphique, faire fonctionner 3 écrans en pouvant passer à la souris de
l'un à l'autre ou la seconde carte bloquerait-elle la première? Merci
Os: win 7 64 bits

Ascadix
Creat.Pierre avait soumis l'idée :
[...]

...ça marchait déjà à l'époque de Windows 98se

Je m'en suis servis réguliérement avec du Win2000 et du XP au boulot

Y a qq jour, pour faire des tests au boulot, on à eu l'agréable
surprise de constater qu'on peut exploiter à la fois le connecteur VGA
intégré "Intel HD 4000" en plus d'une belle carte PCI-e quadro avec 2
HDMI

Donc, ormis qq pièges particuliers du genre matos/pilotes incompatible
et/ou bridés, oui ça marche, et c'est pas compliqué.
-

--
@+
Ascadix