trois hommes et un couffin

8 réponses
promer
je n'ai jamais vu trois hommes et un couffin et je pense que c'est un bon
film alors je m'étais dit avec du bol ce soir, il y a une petite probabilité
que je le regarde ce soir

moi qui craignais ne pas capter france 4 ce soir, et que cela fonctionne
bizarrement ce soir (gros problèmes de tnt par ici), il faut que le film
soit remplacé par roland garros !! grr

8 réponses

Christian
promer a écrit :

moi qui craignais ne pas capter france 4 ce soir, et que cela fonctionne
bizarrement ce soir (gros problèmes de tnt par ici), il faut que le film
soit remplacé par roland garros !! grr

Télécharge-le, ça prend 10 minutes
promer
In news:is0qcp$i1o$,
Christian typed:
promer a écrit :

moi qui craignais ne pas capter france 4 ce soir, et que cela
fonctionne bizarrement ce soir (gros problèmes de tnt par ici), il
faut que le film soit remplacé par roland garros !! grr

Télécharge-le, ça prend 10 minutes

je suis en cambrousse ce soir à plus de 5 km du dslam. au mieux j'arrive à
1,5mbits par seconde, soit une bonne heure de téléchargement si je ne fais
rien d'autre sur internet, ce qui n'est pas concevable pour si peu de chose
qu'est un film.
d'autre part je pars du principe et cela depuis bien longtemps qu'un film ou
que n'importe quel programme télévisuel, c'est en direct ou rien. si je
n'arrive pas à l'avoir, et bien tant pis, le plaisir est dans le visionnage
de l'émission au moment où elle est proposée, exit les retransmissions
organisées par soi-même, et cela depuis déjà bien des années.
inutile de dire que je n'ai jamais acheté un seul album de musique, cd,
cassette, etc. je prends ce qui passe à la radio ou à la tv au moment où ça
passe, et tout en faisant autre chose à côté, ça s'arrête à ça.
Marc Lepetit
promer a écrit :

je n'ai jamais vu trois hommes et un couffin et je pense que c'est un
bon film alors je m'étais dit avec du bol ce soir, il y a une petite
probabilité que je le regarde ce soir

moi qui craignais ne pas capter france 4 ce soir, et que cela
fonctionne bizarrement ce soir (gros problèmes de tnt par ici), il
faut que le film *soit remplacé* par roland garros !! grr

Soit retardé.
Denis
Le 30/05/2011 21:02, promer a écrit :
je n'ai jamais vu trois hommes et un couffin et je pense que c'est un bon
film

Trop gros, passera pas...

--
Denis.
Arol
Le Mon, 30 May 2011 21:25:52 +0200, promer a écrit:

le plaisir est
dans le visionnage de l'émission au moment où elle est proposée, exit
les retransmissions organisées par soi-même

T'es esclave du diffuseur quoi.
Et tu délègues la gestion de ton emploi du temps aux commerciaux.
En résumé, tu laisses ton (peu de) cerveau à disposition de coca cola.
C'est P.Le Lay qui est ravi.
LeLapin
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 30/05/2011 21:02, promer a écrit :
je n'ai jamais vu trois hommes et un couffin et je pense que c'est un bon
film

Trop gros, passera pas...

Non c'est crédible.

--
LeLapin
Marc Lepetit
Denis a écrit :

Le 30/05/2011 21:02, promer a écrit :
je n'ai jamais vu trois hommes et un couffin et je pense que c'est
un bon film

Trop gros, passera pas...

Trop gros, passera pas, c'est dans la version X :
"Tois hommes et un cul fin".
Jac
"Marc Lepetit" :

Trop gros, passera pas, c'est dans la version X :
"Tois hommes et un cul fin".

Trois zobs.
Tu connais pas tes classiques.