Trois lnb - deux paraboles - couplage ?

Le
era
Bonjour,
J'ai une parabole avec deux LNB Hotbird at Astra.
Un boitier disecq est installé sur le mât support.
Un câble arrive dans mon bureau où se trouve un
demo fta et je reçois bien les chaînes libres.
Maintenant, j'ai installé une parabole dans le jardin
sur AB3. Un câble arrive dans mon bureau.
Est-il possuble de coupler ces deux câbles (disecq ou autre ?)
Merci.
Questions / Réponses high-tech
ßruno91
Le #21210711
Bonsoir era
[...]

Il faut que les 3 LNB arrivent au DiSEqC, sinon c'est assez compliqué,
pas infaisable, mais cher.

--
ßruno
era
ßruno91 a écrit :
Bonsoir era

> Il faut que les 3 LNB arrivent au DiSEqC, sinon c'est assez compliqué,
pas infaisable, mais cher.

Salut, oui, ça je savais, mais je voudrais éviter de tirer
un autre câble, pas facile.
Merci.

ßruno91
Le #21215801
Dans son message précédent, era a écrit :
ßruno91 a écrit :
Bonsoir era

> [...]
compliqué,
pas infaisable, mais cher.

Salut, oui, ça je savais, mais je voudrais éviter de tirer

Alors pourquoi ne pas mettre les 3 LNB sur la même parabole ?

--
ßruno
vidéo33
vidéo33 a écrit :
[...]

Oui, c'est à essayer ..
era
Le #21217171
ßruno91 a écrit :

Alors pourquoi ne pas mettre les 3 LNB sur la même parabole ?

Pas facile d'accès, et ab3 risque d'être faible
je suis dans le sud.
ßruno91
Le #21219761
era avait prétendu :
ßruno91 a écrit :

Alors pourquoi ne pas mettre les 3 LNB sur la même parabole ?

Pas facile d'accès, et ab3 risque d'être faible
je suis dans le sud.

Dans ce cas, mettre tout le monde dans le jardin...

--
ßruno
ßruno91

C'est moi qui a "pondu" ce croquis...

--
ßruno
vidéo33
> C'est moi qui a "pondu" ce croquis...

il est devenu culte et sa diffusion t'a échappé :-)
jean76
Le #21249611
"era" 4b7adce6$0$19316$

Un commut a 4 entrees suffiras