Trois questions sur les fichiers Outlook

1 réponse
Didier Morandi
Bonjour,

Q1. Quelle est la différence entre les fichiers qui sont dans

Documents & Settings -> User -> Application Data -> Microsoft -> Outlook
et
Documents & Settings -> User -> Local Settings -> Application Data -> Microsoft
-> Outlook ?

Q2. Pourquoi le Outlook.pst est-il quelques fois dans un répertoire différent
des autres fichiers de configuration (.dat, .nk2, .xml etc) ?

Q3. Pourquoi, quand je copie tous les fichiers de config sauvegardés de Outlook
dans un répertoire tout neuf (nouvelle install) en remplaçant les nouveaux, je
ne récupère pas le profil de mon utilisateur ? (comptes, nom des boîtes aux
lettres, emplacement du .pst etc).

Si les réponses sont en ligne, merci de me donner un pointeur vers la doc.
(XP SP2 Outlook 2003).

Merci bcp.

D.
--
Didier MORANDI - IT Manager
Collège international de Chavagnes
96 rue du Calvaire
85250 Chavagnes-en-Paillers, France
Tél. : +33 (0)6 7983 6418.
http://www.chavagnes.org

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

"Didier Morandi" a écrit dans le message de news:
439c5aee$0$4347$
Bonjour,

Q1. Quelle est la différence entre les fichiers qui sont dans

Documents & Settings -> User -> Application Data -> Microsoft -> Outlook
et
Documents & Settings -> User -> Local Settings -> Application Data ->
Microsoft -> Outlook ?

Il faudrait demander à MS mais en regardant, vous trouvez plutôt dans le
premier des fichiers de paramètrages (profil OL, historiques,...). Dans le
second vous avez principalement les fichiers contenant vos données de
messagerie (.pst et .ost).

Q2. Pourquoi le Outlook.pst est-il quelques fois dans un répertoire
différent des autres fichiers de configuration (.dat, .nk2, .xml etc) ?

Le fichier .pst est le fichier de stokage des messages, carnet
d'adresses,...
On peut le déplacer, OL demande simplement où il se trouve au prochain
démarrage.

Q3. Pourquoi, quand je copie tous les fichiers de config sauvegardés de
Outlook dans un répertoire tout neuf (nouvelle install) en remplaçant les
nouveaux, je ne récupère pas le profil de mon utilisateur ? (comptes, nom
des boîtes aux lettres, emplacement du .pst etc).

Si les réponses sont en ligne, merci de me donner un pointeur vers la doc.
(XP SP2 Outlook 2003).

Une partie des informations sont dans la base de registres. Pour sauvegarder
et restaurer les informations d'un utilisateur, je vous conseille
l'excellente FAQ de JièL: http://faq.outlook.free.fr/ Aux rubriques
sauvegarder et restaurer vous trouverez les informations que vous cherchez.

Merci bcp.

De rien.

Cordialement.
--
Grég