trois sites

Le
Octave
Un site pour retrouver quelques photographes classiques :

http://www.madeinphoto.fr/

Matt Stuart, peut-être déjà présenté. La photo anecdotique :

http://www.mattstuart.com/

Un site qui recense des oeuvres d'art qui jouent sur le format :

http://search.it.online.fr/BIGart/

--
Octave
www.octav.fr
Octave wrote:
Un site pour retrouver quelques photographes classiques :
http://www.madeinphoto.fr/

Ça, c'est très sympa.
Je m'interroge toutefois sur la fabrication du site. Par qui ?
(http://www.madeinedit.fr/ ???) Dans quel but ? Comment les images
ont-elles été assemblées, quels droits, etc...

Matt Stuart, peut-être déjà présenté. La photo anecdotique :
http://www.mattstuart.com/

Humoristique, surtout, et ça fait du bien.

Un site qui recense des oeuvres d'art qui jouent sur le format :
http://search.it.online.fr/BIGart/

La voilà, la photo anecdotique !

Merci
Charles
libre
Le #17954241
Charles VASSALLO wrote:

Octave wrote:
[...]

merci de ses liens et plus particulièrement le premier , j'ai retrouve des
photo de Salgado que j'ai eu le plaisir de croisé dans ma vie lors d'une
commande du CCE sur le travail dans ma boite , j'ai d'ailleurs chez moi une
de ses photo