Troisieme bouton sur Mighty Mouse

1 réponse
olivier.marti
Bonjour à tous,

Je viens de passer d'une Mighty mouse à une Magic mouse. La souris est
confortable, mais il lui manque cruellement un troisièle bouton : je
m'en sers beaucoup dans les applications X11.

Existe t-il un moyen d'émuler un troisième bouton sur une Mighty Mouse ?

Olivier

1 réponse

olivier.marti
Olivier Marti wrote:

Bonjour à tous,

Je viens de passer d'une Mighty mouse à une Magic mouse. La souris est
confortable, mais il lui manque cruellement un troisièle bouton : je
m'en sers beaucoup dans les applications X11.

Existe t-il un moyen d'émuler un troisième bouton sur une Mighty Mouse ?

Olivier

J'ai fini par trouver : Magic Prefs

Olivier