Troisieme bouton sur Mighty Mouse

Le
olivier.marti
Bonjour à tous,

Je viens de passer d'une Mighty mouse à une Magic mouse. La souris est
confortable, mais il lui manque cruellement un troisièle bouton : je
m'en sers beaucoup dans les applications X11.

Existe t-il un moyen d'émuler un troisième bouton sur une Mighty Mouse ?

Olivier
olivier.marti
Le #22705621

J'ai fini par trouver : Magic Prefs