Troisième page ?

Le
Tristan ap Rheinallt
Bonjour !

Pas doué du tout en Word, je n'arrive pas a enlever la troisième page
(blanche) sur cette présentation :

Des idées ?

Merci

Trist

http://cjoint.com/?ikrFGXiDxv
Jacques93
Le #16518391
Bonjour Tristan ap Rheinallt,
Tristan ap Rheinallt a écrit :
[...]

Sélectionnes la troisième ligne de ton tableau, et réduit sa hauteur, à
2'cm, par exemple :

--

Cordialement,

Jacques.
Macla
Le #16518381
Bonjour Tristan,

Ta page 2 est dans un tableau dont la hauteur arrive juste au niveau de la
marge inférieure.
Au-dessous du tableau, il y a un paragraphe vide qu'on ne peut détruire.
Pointe le bord inférieur du tableau et fais-le glisser légèrement vers le
haut.

Macla

"Tristan ap Rheinallt" message de news:489f0a8b$0$874$

[...]

Le #16518371
Jacques93 a écrit :

Sélectionnes la troisième ligne de ton tableau, et réduit sa hauteur, à
2'cm, par exemple :

Lire 24 cm

Si tu étais bloqué par la taille du contenu du tableau, tu pourrais
jouer sur les marges haute et/ou basse, dans la mise en page. Mais ici,
tu as de la place.

--

Cordialement,

Jacques.
Macla
Le #16518481
Bonjour Jacques,

s'il était limité par la place, Tristan pourrait aussi mettre la dernière
marque de paragraphe en police masquée, par le menu Format, Police.

Macla

"Jacques93" a écrit dans le message de
Jacques93 a écrit :

[...]

eVN8sOw%
Sélectionnes la troisième ligne de ton tableau, et réduit sa hauteur, à
2'cm, par exemple :

Merci Jacques mais QUEL TABLEAU ? !
Tristan ap Rheinallt
Le #16518461
"Macla" %23ixMsWw%
Bonjour Jacques,

s'il était limité par la place, Tristan pourrait aussi mettre la dernière
marque de paragraphe en police masquée, par le menu Format, Police.

Macla

Bonjour Macla,

Comprends rien !
Mon assistante la pro du Word est en vacances ! ! :(((((

Pouvez expliquer comme si j'avais trois ans SVP ?

!
Tristan ap Rheinallt
Le #16518451
"Macla" u8YQ1Pw%
[...]

Ah ca je comprends ; attendez voir ...
Suspens...
Tristan ap Rheinallt
Le #16518551
[...]

ca alors ca marche !
merci jacques et macla !
super !
Macla
Le #16518541
Pour une raison que j'ignore (car apparemment pas nécessaire), ton
assistante a créé le document en partie dans un tableau. Tu devrais voir un
encadrement autour du texte de ta page 2. Si tu ne le vois pas et si tu
utilises la version 2003 de Word, ouvre le menu Tableau et clique sur
Afficher le quadrillage.
Pointe ensuite le trait du bas et remonte-le un peu.

Macla

"Tristan ap Rheinallt" message de news:489f17f5$0$886$