trojan.brisv.alinf

2 réponses
Blade
Bonjour à tous
La plupart de mes fichier mp3 et wma sont infecté par le trojan.brisv.alinf
et mon antivirus ne me les répare pas.Quelqu'un a-t-il des infos sur ce
trojan pour désinfecté les fichiers?
Merci d'avance

2 réponses

Mysoft
Bonjour !

Peut être ici:
http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 08-072215-0522-99

Bonne soirée!

"Blade" a écrit dans le message de news:
489f3ae8$0$869$
Bonjour à tous
La plupart de mes fichier mp3 et wma sont infecté par le
trojan.brisv.alinf et mon antivirus ne me les répare pas.Quelqu'un a-t-il
des infos sur ce trojan pour désinfecté les fichiers?
Merci d'avance

Blade
MERCI encore l'outils marche nickel.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%23G0zUvy%
Bonjour !

Peut être ici:
http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 08-072215-0522-99

Bonne soirée!

"Blade" a écrit dans le message de news:
489f3ae8$0$869$
Bonjour à tous
La plupart de mes fichier mp3 et wma sont infecté par le
trojan.brisv.alinf et mon antivirus ne me les répare pas.Quelqu'un a-t-il
des infos sur ce trojan pour désinfecté les fichiers?
Merci d'avance