trojan detecte par taliscan mais pas le par le online?

gold
bonjour à tous .....

Suite à mes problemes avec le HKTL_dcom.y ........g essaye hier soir le anti
trojan TALISCAN et la il m'a detecte 2 trojans sur mon pc :(

Comment se fait -il que avec cleaner ( autre anti trojan) ou avec l'anti virus
online de secuser il ne l'a pas remarqué?

Dois je quand je pense etre infecté utiliser les 2 scans? l'un pour les virus
et l'autre pour les trojans?

merci.....

JMT
Salut: je te conseille d'installer :
-Ad-aware 6 (freeware) et Spybot qui vont faire ce que ton antivirus ne
filtre pas dans certain cas
une fois installés ,passe les 2 et racontes nous.à+

--
JMT
"gold" a écrit dans le message de

[...]

gold
g deja adaware de installé et je verifie chaque jours avec.........
joke0
Salut,

gold:
Suite à mes problemes avec le HKTL_dcom.y ........g essaye
hier soir le anti trojan TALISCAN

T A U S C A N ;-)

il m'a detecte 2 trojans sur mon pc :(

Lesquels? Où ça? Quel est ton windows, ton antivirus?

--
joke0