trojan farfli

Le
virus trojan
bonjour mon anti virus symantec viens de me trouver un trojan du nom de
"farfli"
impossible de le mettre en quarentaine ou de le suprimer je n'arrive pas
non plus a suprimer le logicel ou il se trouve je ne trouve rien sur se
trojan .un petit peu d'aide sera la bien venu merci

Type d'analyse : Analyse Protection en temps réel
Evénement : Virus détecté !
Nom du virus :Trojan.Farfli
Fichier : C:Documents and SettingsClaudeApplication
DataWinButlerWinButler.exe
Emplacement : C:Documents and SettingsClaudeApplication DataWinButler
Ordinateur : CLAUDE
Utilisateur : Claude
Opération : Nettoyer - échec : Quarantaine - échec : Accès refusé
Date de détection : mardi 27 novembre 2007 18:13:53
Bonjour à tous !

"virus trojan" a écrit dans le message

[...]

Date de détection : mardi 27 novembre 2007 18:13:53

Se trouve caché ds le programme WinButler --»

http://www.google.fr/search?q=WINBUTLER+EXE

( qd tu télécharges un programme, avant de l'exécuter, passe-le aux scan' de
http://www.virustotal.com/fr/ )

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 07-072901-5957-99

Vois aussi par là --» onglet Solution

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/vinfo/encyclopedia.php?LYstr=VMAINDATA&vNav=1&VName=TROJ_QQHELPER.IP