trojan gen

3 réponses
Daniel Royer
Le PC de mon fils (XP sp2) a récolté un "trojan gen". Il est pourtant
protégé par antivir et un pare-feu.
A-t-on une meilleure solution?

daniel

--
________________________________

Daniel Royer
University of Geneva

________________________________

3 réponses

tof
Le PC de mon fils (XP sp2) a récolté un "trojan gen". Il est pourtant
protégé par antivir et un pare-feu.
A-t-on une meilleure solution?

daniel

ne pas aller sur n'importe quel site, ne pas télécharger n'importe quoi,
ne pas cliquer sans savoir, ne pas ouvrir les mails dont l'expéditeur
est inconnu, bref ne pas conduire les yeux fermés
christophe

galida
Salut.
Depuis que j'ai instalé une suite payante (Zone Alarm) je n'ai plus de
problème. Par contre il faut apprendre au logiciel ce qu'il faut ouvrir ou
pas. Si le fils est assez grand pour faire la différence....ou si le papa
chapeaute les débuts....

--
Daniel - galida
Daniel Royer
Daniel Royer wrote:
Le PC de mon fils (XP sp2) a récolté un "trojan gen". Il est pourtant
protégé par antivir et un pare-feu.
A-t-on une meilleure solution?

daniel

Merci à tous

DR

--
________________________________

Daniel Royer
University of Geneva

________________________________