Trojan.Generic.2822941 ??

Le
P2B
Bonjour;

BitDefender m'a trouvé et supprimé : "Trojan.Generic.2822941" ??

Méchant, pas méchant ?? Il risque de revenir ??

I N F O R A D I O
Le #21608531
Le Wed, 21 Apr 2010 10:14:22 +0200, P2B
Bonjour;

BitDefender m'a trouvé et supprimé : "Trojan.Generic.2822941" ??

Méchant, pas méchant ?? Il risque de revenir ??

Merci

Personne pour te répondre...
Google est ton ami en fait.

Sinon, dans le doute :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
(Jusqu'au para 2.10)

et puis
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

pour qu'il évite de revenir...

Normalement, maintenant que j'ai répondu,
d'autres devraient suivre...

Mais attention, de nombreux trolls...

;o)

Cordialement,
Ludovic.
Pascal
Le #21609061
Google est ton ami en fait.

effectivement, les réponses de google sont stupéfiantes
http://lmgtfy.com/?q=%22Trojan.Generic.2822941%22
no comment

--

Prems !!!
bsch

[...]

mouarf !

Sinon, dans le doute :
http://guignolradio.free.fr

et puis
http://guignolradio.free.fr

pour qu'il évite de revenir...

Ca marche avec toi aussi ?

Normalement, maintenant que j'ai répondu,
d'autres devraient suivre...

Lulu, le guide suprême, la perle (odorante) des ng, le grand babu des
ordis virusés, le marabout-de-ficelle breton (désolé pour les autres
bretons, mais celui-là il vous fiche votre réputation en l'air).

Mais attention, de nombreux trolls...

Le piège à trolls fonctionne.

On était bien tranquille, débarassé de toi

Tu ne bosses pas le jeudi à 14:05 ?
Ta fiche de paie sera minable ce mois-ci ...

M'enfin, c'est vrai que ton rmi te suffit. Je te l'ai fait remarquer à
plusieurs reprises (et pas la peine de canceller mes messages qui ne te
plaisent pas, je les trace et les garde pour la buse de fri ...)

--
Pas Amicalement

Bernard
NM
Le #21609931
I N F O R A D I O wrote:
[...]

Suis bien content de ne plus reçevoir de mails ano- ni-misères.

lulu tu me fera toujours pleurer ( de joie )

Tiens j'ai pris une new adresse pour toi

beurk

--

bob
NM

Hihi !

Comment tu fais ça ?

--

bob
Pascal
Le 22/04/2010 17:49, NM a écrit :
Pascal wrote:
[...]

http://lmgtfy.com/
ici tu fais une recherche classique comme sur google puis tu récupère le
lien généré
Roland Garcia
Le #21611141
Le 22/04/2010 14:05, I N F O R A D I O a écrit :
[...]

Génial, inouï, impayable, on tombe sur "Discussions -
fr.comp.securite.virus":

"Bonjour; BitDefender m'a trouvé et supprimé : "Trojan.Generic.2822941"
?? Méchant, pas méchant ?? Il risque de revenir ?? Merci ..."

avec pour réponse:

"Personne pour te répondre... Google est ton ami en fait."

--
Roland Garcia
Az Sam
Le #21611401
"Pascal" news:4bd07497$0$22390$
Le 22/04/2010 17:49, NM a écrit :

http://lmgtfy.com/
ici tu fais une recherche classique comme sur google puis tu récupère le
lien généré

vous encouragez l'utilisation des liens potentiels vers des sites pièges,
comme la vague sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Le 22/04/2010 17:49, NM a écrit :

[...]

effectivement
si je m'excuse ça suffit , ;-)
Pascal
Le #21612251

Le 22/04/2010 17:49, NM a écrit :

[...]

a ceci prêt, si je n'm'abuse qu'il s'agit ici d'une véritable url et non
d'une tiny url ou autre. non ?