Trojan Horse

michel rydlicki
Qui peut me dire comment se débarrasser du trojan Horse ?
J'ai suivi les instructions de symantec mais sans résultat aucun

Merci d'avance
MRY

djehuti
salut
michel rydlicki a écrit dans le message

Qui peut me dire comment se débarrasser du trojan Horse ?
J'ai suivi les instructions de symantec mais sans résultat aucun

"trojan horse" est un nom générique pour désigner un cheval de troie

il faudrait un peu plus de précisions

- nom/emplacement du fichier détecté
- OS que tu utilises
- antivirus/version que tu utilises (même si dans ce cas, on peut penser que
c'est NAV)

si tu as identifié le fichier, tu peux le scanner ici
http://virusscan.jotti.org/

la règle générale est:
- désactiver la restauration système
- faire les mises à jour de l'antivirus/antiadware/antitout
- redémarrer en mode sans échec
- faire un scan complet (en effaçant les bestioles détectées)

@tchao

jéro
le meilleur des anti trojans,virus etc....
http://www.jyannis.com/maido/detailmessage.php3?utilisateur=Guetali40&idH2
&presentation=Page&debut=0&fin#&totalu