trojan.icqrevenge

Le
Laurent B.
Bonjour,

Spyware doctor m'a détecté ce trojan, j'ai cherché sur le Net des infos,
elles sont rares, à part qu'il a une influence au niveau web, c'est un peu
mince
Quelqu'un aurait-il des infos?
Merci d'avance pour vos réponses.

--
Laurent
houba

[...]

TCP 19864 et 16772, c'est sur ces ports qu'il travaille. Donc si tu as
un PF bloque ces ports.

Quelqu'un aurait-il des infos?

T'as essayé de le virer en ligne avec Trend Housecall ?
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/trend_micro_housecall_antivirus_gratuit_en_ligne.html

--
VaN.
Laurent B.
"houba" a écrit:
[...]

Merci, je vais bloquer ces ports, au cas ou....

Quelqu'un aurait-il des infos?

T'as essayé de le virer en ligne avec Trend Housecall ?

Je l'avait viré avec Spyware Doctor, je voulais juste connaître ses
fonctions.

--
Laurent
houba

Je l'avait viré avec Spyware Doctor, je voulais juste connaître ses
fonctions.

de chez Sophos:
http://www.sophos.co.uk/security/analyses/viruses-and-spyware/trojicqrevenge.html
Bombarder des messages à une adresse ICQ désignée.

--
VaN.
Laurent B.
"houba" a écrit:
de chez Sophos:
http://www.sophos.co.uk/security/analyses/viruses-and-spyware/trojicqrevenge.html
Bombarder des messages à une adresse ICQ désignée.

Merci!

.

--
Laurent