trojan.icqrevenge

4 réponses
Laurent B.
Bonjour,

Spyware doctor m'a détecté ce trojan, j'ai cherché sur le Net des infos,
elles sont rares, à part qu'il a une influence au niveau web, c'est un peu
mince...
Quelqu'un aurait-il des infos?
Merci d'avance pour vos réponses.

--
Laurent

4 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 31 Jul 2008 19:40:55 +0200, "Laurent B."
a wroté:

Bonjour,

Spyware doctor m'a détecté ce trojan, j'ai cherché sur le Net des infos,
elles sont rares, à part qu'il a une influence au niveau web, c'est un peu
mince...

TCP 19864 et 16772, c'est sur ces ports qu'il travaille. Donc si tu as
un PF bloque ces ports.

Quelqu'un aurait-il des infos?

T'as essayé de le virer en ligne avec Trend Housecall ?
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/trend_micro_housecall_antivirus_gratuit_en_ligne.html

--
VaN.
Laurent B.
"houba" a écrit:
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 31 Jul 2008 19:40:55 +0200, "Laurent B."
a wroté:

Bonjour,

Spyware doctor m'a détecté ce trojan, j'ai cherché sur le Net des infos,
elles sont rares, à part qu'il a une influence au niveau web, c'est un peu
mince...

TCP 19864 et 16772, c'est sur ces ports qu'il travaille. Donc si tu as
un PF bloque ces ports.

Merci, je vais bloquer ces ports, au cas ou....

Quelqu'un aurait-il des infos?

T'as essayé de le virer en ligne avec Trend Housecall ?

Je l'avait viré avec Spyware Doctor, je voulais juste connaître ses
fonctions.

--
Laurent
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 1 Aug 2008 12:45:35 +0200, "Laurent B."
a wroté:

Je l'avait viré avec Spyware Doctor, je voulais juste connaître ses
fonctions.

de chez Sophos:
http://www.sophos.co.uk/security/analyses/viruses-and-spyware/trojicqrevenge.html
Bombarder des messages à une adresse ICQ désignée.

--
VaN.
Laurent B.
"houba" a écrit:
de chez Sophos:
http://www.sophos.co.uk/security/analyses/viruses-and-spyware/trojicqrevenge.html
Bombarder des messages à une adresse ICQ désignée.

Merci!

.

--
Laurent