TROJAN KITKAR A

Pierre
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je sollicité votre aide pour un bug avec
l'utilisation de site DEEZER et certains PPS, ( non solutionné à ce jour)

Ce problème ne vient sans doute pas de là mais......

En fait, j'ai le TROJAN "KITKAR A" depuis un moment et je n'arrive pas à
m'en débarrasser.
J'ai bien été sur différents sites mais je n'ai rien trouvé comme solution
pour éradiquer !

merci d'avance pour vos lumières, si vous en avez .........

Pierre

Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Pierre vient d'écrire :

En fait, j'ai le TROJAN "KITKAR A" depuis un moment et je n'arrive
pas à m'en débarrasser.

Peut-être :

http://www.google.com/search?q=KITKAR+A&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8

--
Cordialement

(inverser siaurg pour retrouver gruais)
http://paysderetz.free.fr/
Pierre
gcctue$on5$

:

[...]

merci beaucoup, mais vous pensez-bien que j'y suis allé voir avant
d'envoyer ce post.... ça n'a rien donné
Achim Bombota
Pierre a envoyé 21 lignes d'octets en forme de :

merci beaucoup, mais vous pensez-bien que j'y suis allé voir avant
d'envoyer ce post.... ça n'a rien donné

et le scan ici
http://www.spynomore.com/trojan-kitkar.htm
ne donne rien ?

--
Come to this house,
Be one of the comfortable people.
Pierre
> et le scan ici
http://www.spynomore.com/trojan-kitkar.htm
ne donne rien ?

si, il en trouve bien 1 mais comme je ne pratique pas bien l'anglais, je ne
sais comment faire avec ce logiciel !
Merci tout de même
.
Achim Bombota
Pierre a envoyé 10 lignes d'octets en forme de :

si, il en trouve bien 1 mais comme je ne pratique pas bien l'anglais, je ne
sais comment faire avec ce logiciel !
Merci tout de même

Arf j'avais pas vu.
Le lien "Scan" est juste là pour détecter la présence de ce Trojan.
Pour supprimer le trojan, il faut acheter leur produit spynomore, désolé.

Peut-être ici et en français :
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

--
Gee, I Like Your Pants.
Pierre
">
[...]

ça y est je l'ai téléchargé et scanné avec,
il m'a trouvé d'autre trojans que BitDefender ne trouve pas, mais par
contre il ne m'a pas trouvé le fameux Kitkar que Bit Defender trouve lui !
J'ai tout de même enlevé ce que ce Emsisoft a trouvé comme " à haut risque"
mais rien n'a changé, toujours le même problème !!!
C'est à rien n'y comprendre !
Achim Bombota
Pierre a envoyé 19 lignes d'octets en forme de :

[...]

BitDefender le voit mais ne sait pas le supprimer ?

Un p'tit coup de Spybot à tout hasard ...

--
Grouilles, gourrages et gorités.