trojan remover

4 réponses
orval
Bonjour ,

j'aimerais savoir si certains connaissent et utilisent " trojan remover" et
si c'est un bon logiciel .
merci de vos réponses

4 réponses

Michel Doucet
Bonjour/Hi *orval*, tu nous disais/you told us ce/this 08/02/2004 :

Bonjour ,

j'aimerais savoir si certains connaissent et utilisent " trojan remover" et
si c'est un bon logiciel .
merci de vos réponses

Très bon pgm avec MàJ quotidienne, c'est un shareware.

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://www.avantbrowser.com/ et
http://www.mozilla.org/products/firebird/
Courriéleur : http://texturizer.net/thunderbird/

orval
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour/Hi *orval*, tu nous disais/you told us ce/this 08/02/2004 :

Bonjour ,

j'aimerais savoir si certains connaissent et utilisent " trojan remover"
et

si c'est un bon logiciel .
merci de vos réponses

Très bon pgm avec MàJ quotidienne, c'est un shareware.

Merci , en effet cela me paraît être un bon logiciel ......d'autres
avis -(négatifs ou positifs)-seraient bienvenus tout de même.

amicalement

pascal

djehuti
salut
"orval" a écrit dans le message news:
c06j6t$af9$

Merci , en effet cela me paraît être un bon logiciel ......d'autres
avis -(négatifs ou positifs)-seraient bienvenus tout de même.

bon, ben si tu insistes

mon avis, c'est qu'avec un (très) bon AV* à jour... on peut s'en passer sans
problème :-D
(garde plutôt ton argent pour la st-valentin)

* toujours un des deux ou trois souvent cités ici

@tchao

orval
"djehuti" a écrit dans le message de
news:4026d9da$0$28110$
salut
"orval" a écrit dans le message news:
c06j6t$af9$

Merci , en effet cela me paraît être un bon logiciel ......d'autres
avis -(négatifs ou positifs)-seraient bienvenus tout de même.

bon, ben si tu insistes

mon avis, c'est qu'avec un (très) bon AV* à jour... on peut s'en passer
sans

problème :-D
(garde plutôt ton argent pour la st-valentin)

* toujours un des deux ou trois souvent cités ici

@tchao

Salut,

bon ben ... merci du conseil je garde donc simplement KAV et ....vais
suivre ton conseil pour la ST-Valentin (lol)

@+

orval