Trojan signal

14 réponses
Birdy
Je réitère :

Symantec logo

Site Web malveillant bloqué

Vous avez tenté d’accéder à :

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

Il s’agit d’un site Web malveillant connu. Nous vous recommandons de ne
PAS visiter ce site. Le rapport détaillé explique les risques de
sécurité sur ce site.

Pour votre protection, cette page Web a été bloquée. Rendez-vous sur le
site de Symantec pour en savoir plus sur le phishing et la sécurité sur
Internet.

Quitter ce site

visiter tout de même cette page.

10 réponses

1 2
Dominique
Le 26/01/2016 19:16, Birdy a écrit :
Je réitère :

Symantec logo

Site Web malveillant bloqué

Une seule adresse : https://framapic.org/

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
GG
Birdy a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

Il s’agit d’un site Web malveillant connu.

Symantec logo

Change de m.... avec autre chose que Chimanbouse
Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné cette bouse, il
y a encore des ordis qui utilisent cette bouze, désinstalle
et prends quelque chose de moins bouze et de plus sérieux.

cjoint mailveillant ??? Il va falloir m'expliquer.
C'est bien Chimanbouse qui est malvaillant il l'a toujours été
et il continue simplement son bonhomme de chemin dans la bouse
de vache.

--
Cordialement.
GG.
Chiman dasn mes bottes au mieux de mes bottes dans la bouse.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/01/2016 19:16, Birdy a écrit :
Je réitère :

Symantec logo

Site Web malveillant bloqué

ouarf... Norton est un virus connu et normalement éradiqué depuis des
années...
lagrume
Le mardi 26 Janvier 2016 à 19:16 par Birdy :
Je réitère :

Symantec logo

Site Web malveillant bloqué

Vous avez tenté d’accéder à :

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

Il s’agit d’un site Web malveillant connu. Nous vous recommandons
de ne
PAS visiter ce site. Le rapport détaillé explique les risques de

sécurité sur ce site.

Pour votre protection, cette page Web a été bloquée.
Rendez-vous sur le
site de Symantec pour en savoir plus sur le phishing et la
sécurité sur
Internet.

Quitter ce site

visiter tout de même cette page.

impayable :-)
jp willm
Le 26/01/2016 19:16, Birdy a écrit :
Je réitère :

Symantec logo

Site Web malveillant bloqué

Vous avez tenté d’accéder à :

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

Il est bien ce site :o)

C'est quoi un anti-virus ?

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Birdy
jp willm vient de nous annoncer :
Le 26/01/2016 19:16, Birdy a écrit :
Je réitère :

Symantec logo

Site Web malveillant bloqué

Vous avez tenté d’accéder à :

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

Il est bien ce site :o)

C'est quoi un anti-virus ?

Un logiciel de protection qui vous prévient et qui, dans certains cas,
bloque le virus te le met en quarantaine.Il vous fournit aussi toutes
indications détaillées sur le virus concerné, quitte dans certains cas
graves à vous donner des procédures parfois complexes en ligne pour
vous en débarrasser.
Solution ; passer de temps en temps Malwarebytes qui peut vous
débarrasser de virus ou de Trojan, voir d'indésirables restés dans la
base de registre que votre anrivirus n'a pas en référence.
Cela répond à la question ?
GG
Birdy a écrit :
Cela répond à la question ?

Non pas vraiment, j'ai su profiter d'une bonne éducation et ma
bite comme le mulot je ne laisse pas trainer ces choses là n'importe
ou ?
Mais c'est bien connu le cafard ou le bug, il est toujours entre le
fauteuil et le clavier ou la souris et la mauvaise photo c'est
pareil, il n'y a pas de mauvais appareil mais simplement des
bugs ou des cafards qui appuient au mauvais moment sur le bouton,
et c'est souvent toujours les mêmes. :'(

--
Cordialement.
GG.
yamo'
Salut,
Birdy a écrit le 29/01/2016 20:30 :
jp willm vient de nous annoncer :
Le 26/01/2016 19:16, Birdy a écrit :
Je réitère :

Symantec logo

Site Web malveillant bloqué

Vous avez tenté d’accéder à :

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAxkedONHzQ_lune-22-jan-2016-B.jpg

Il est bien ce site :o)

C'est quoi un anti-virus ?

Un logiciel de protection qui vous prévient et qui, dans certains cas,
bloque le virus te le met en quarantaine.Il vous fournit aussi toutes
indications détaillées sur le virus concerné, quitte dans certains cas
graves à vous donner des procédures parfois complexes en ligne pour
vous en débarrasser.
Solution ; passer de temps en temps Malwarebytes qui peut vous
débarrasser de virus ou de Trojan, voir d'indésirables restés dans la
base de registre que votre anrivirus n'a pas en référence.
Cela répond à la question ?

C'était de l'humour.

--
Stéphane qui n'a pas non plus besoin de Norton!
jp willm
Bonjour Birdy,

Le 29/01/2016 20:30, Birdy a écrit :

Un logiciel de protection

Désolé, je ne voulais pas vous pas vous faire "marcher" :-/

Les utilisateurs d'un système gnu/linux n'ont en règle générale pas de
logiciel anti-virus, sauf s'ils veulent protéger des systèmes windows
sur le même réseau.

Je n'ai donc pas résisté à taquiner et à tendre un bâton pour me faire
battre ; ce qui ne va pas tarder...

Désolé,

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Stephane Legras-Decussy
Le 30/01/2016 12:14, jp willm a écrit :

Je n'ai donc pas résisté à taquiner et à tendre un bâton pour me faire
battre ; ce qui ne va pas tarder...

c'est quand même super drôle d'utiliser un système
à emmerdes et de se faire emmerder par le logiciel anti-emmerdement
à rajouter... :-)
1 2