Trojan.Vundo.B

18 réponses
Jasmin
bonjour

mon pc a été infecté il y a deux jours par Trojan.Vundo.B., malgré un Norton
mis à jour :-(
système d'exploitation : windows xp pack2
j'ai maintenant un message d'erreur qui me dit "erreur de chargement de
c:\windows\system\smsvc.dll"
norton n'a pas pu réparer ce fichier.
j'ai redémarré en mode sans échec, refait un scan et même résultat.
pas moyen de supprimer ce fichier.
Quelles sont les options qui s'offrent à moi ?
merci de votre aide,

jasmin

10 réponses

1 2
Stéphane De Becker
On entend de partout : « Le pape est allemand... »
Mais on s'en fiche ici car on est trop gourmand

d'écouter Jasmin :

mon pc a été infecté il y a deux jours par Trojan.Vundo.B., malgré un
Norton mis à jour :-(
système d'exploitation : windows xp pack2
j'ai maintenant un message d'erreur qui me dit "erreur de chargement de
c:windowssystemsmsvc.dll"
norton n'a pas pu réparer ce fichier.
j'ai redémarré en mode sans échec, refait un scan et même résultat.
pas moyen de supprimer ce fichier.
Quelles sont les options qui s'offrent à moi ?

Râler un bon coup, aller lire http://www.secuser.com/alertes/2005/vundob.htm
et suivre les conseils.

grenache
"Jasmin" a écrit dans le message de news: Vb0de.1961$
bonjour

mon pc a été infecté il y a deux jours par Trojan.Vundo.B., malgré un Norton
mis à jour :-(
système d'exploitation : windows xp pack2
j'ai maintenant un message d'erreur qui me dit "erreur de chargement de
c:windowssystemsmsvc.dll"
norton n'a pas pu réparer ce fichier.
j'ai redémarré en mode sans échec, refait un scan et même résultat.
pas moyen de supprimer ce fichier.
Quelles sont les options qui s'offrent à moi ?
merci de votre aide,

Pensez a desactiver la restauration systeme

Florent Clairambault
Norton Antivirus est POU-RRI

Il vaut mieux prendre avast qui est gratuit et plus efficace...

Florent
Michel Doucet
Norton Antivirus est POU-RRI

Il vaut mieux prendre avast qui est gratuit et plus efficace...

Florent

Tout à fait d'accord avec toi mais il faudrait faire bouger M$oft pour
qu'il n'inclue pas cette merde sur la majorité des machines vendues !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Michel
Doucet la prose que voici:
<news:
Norton Antivirus est POU-RRI

Il vaut mieux prendre avast qui est gratuit et plus efficace...

Florent

Tout à fait d'accord avec toi mais il faudrait faire bouger M$oft pour
qu'il n'inclue pas cette merde sur la majorité des machines vendues !

Syntaxe horor ! BEEEEEEEEP

C'est pas minimou qui inclus cette glute sur les machine, c'est les OEM.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Jasmin
"Stéphane De Becker" a écrit dans le message
de news:
On entend de partout : « Le pape est allemand... »
Mais on s'en fiche ici car on est trop gourmand

d'écouter Jasmin :

mon pc a été infecté il y a deux jours par Trojan.Vundo.B., malgré un
Norton mis à jour :-(
système d'exploitation : windows xp pack2
j'ai maintenant un message d'erreur qui me dit "erreur de chargement de
c:windowssystemsmsvc.dll"
norton n'a pas pu réparer ce fichier.
j'ai redémarré en mode sans échec, refait un scan et même résultat.
pas moyen de supprimer ce fichier.
Quelles sont les options qui s'offrent à moi ?

Râler un bon coup, aller lire
http://www.secuser.com/alertes/2005/vundob.htm
et suivre les conseils.

**************
ça pour râler je râle, j'ai utilisé l'utilitaire "fixvundob" mais j'ai
toujours le même message de norton au démarrage :-(
et oui, j'ai désactivé la restauration avant.
jasmin

eric
slt j'ais le meme probleme
et quand on veut suprimer la dll bakole.dll
il me refuse en me disant deja utiliser
que faire svp

"Jasmin" a écrit dans le message de
news: v17de.2183$

"Stéphane De Becker" a écrit dans le
message de news:
On entend de partout : « Le pape est allemand... »
Mais on s'en fiche ici car on est trop gourmand

d'écouter Jasmin :

mon pc a été infecté il y a deux jours par Trojan.Vundo.B., malgré un
Norton mis à jour :-(
système d'exploitation : windows xp pack2
j'ai maintenant un message d'erreur qui me dit "erreur de chargement de
c:windowssystemsmsvc.dll"
norton n'a pas pu réparer ce fichier.
j'ai redémarré en mode sans échec, refait un scan et même résultat.
pas moyen de supprimer ce fichier.
Quelles sont les options qui s'offrent à moi ?

Râler un bon coup, aller lire
http://www.secuser.com/alertes/2005/vundob.htm
et suivre les conseils.

**************
ça pour râler je râle, j'ai utilisé l'utilitaire "fixvundob" mais j'ai
toujours le même message de norton au démarrage :-(
et oui, j'ai désactivé la restauration avant.
jasmin

Florent Clairambault
Syntaxe horor ! BEEEEEEEEP

C'est pas minimou qui inclus cette glute sur les machine, c'est les OEM.

Oui...

Roland Garcia

Il vaut mieux prendre avast qui est gratuit et plus efficace...

En effet.....

http://xs27.xs.to/pics/05181/win32.sober.p.jpg

--
Roland Garcia

djehuti
salut
Roland Garcia a écrit dans le message
news:

Il vaut mieux prendre avast qui est gratuit et plus efficace...

En effet.....

http://xs27.xs.to/pics/05181/win32.sober.p.jpg

pirate :-D

cela dit, y a pas que lui
même Norman est... un peu en retard

@tchao

1 2