trojan.Vundo

Le
CMOI
bonjour,
je suis infectée par le virus trojan.Vundo
Il ouvre des fenêtres pop up (pub)
je dois supprimer le fichier rkcwjjhv.dll me semble t il car Norton me l'a
signalé comme tel.
Seulement, il le détecte, mais ne peut le réparer ni le supprimer.
Que dois je donc faire ?
merci
Jean Pierre
Le #12098891
Dans son message news:,
[...]

Bonjour;

Essaies cela et tiens nous au courant :
Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.

a.. Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer
b.. Clique sur le bouton Scan for Vundo
c.. Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
d.. Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique
YES
e.. Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de
la suppression des fichiers
f.. Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer;
clique OK
g.. Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:vundofix.txt ainsi
qu'un nouveau rapport HijackThis! dans ta prochaine réponse

Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne
peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain
redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à
partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo".

Cdt

Jean Pierre.
CMOI
Le #12098871
"Jean Pierre" de news:
[...]

-------------------
Négatif
Cela n'a pas changer les fenêtres intempestives de s'ouvrir....
J'ai toutefois télécharger ce logiciel FixVundo.exe (donc sens inverse) sur
microsoft, cela fait il une différence ? merci

CMOI
Le #12098851
[...]

Noooon ça n'a pas fonctionné !!!!
Une autre idée ?
merci

Hans Le Roy

"CMOI" news:

[...]

Symantec propose un outil de nettoyage à
http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 04-112210-3747-99

Cela t'avance-t-il?

Amitiés

Hans
CMOI
Le #12098661
"Hans Le Roy"
Bonjour,

"CMOI" news:

"Jean Pierre" message de news:
[...]

et bien, le réparateur m'a reformater mon PC. Le trojan s'était infiltré
partout même dans mon anti virus NORTON.

Je n'avait plus du tout d'accès, d'où ma réponse tardive.....
merci bcp ;-))