Trojan.Win32.Small.e...comment on vire?

MG
Bonjour,

Je viens de redémarrer, et depuis, j'ai une alerte d'AVP (à jour) concernant
cette saleté dont je ne trouve aucune trace ni sur Secuser, ni sur
Kaspersky, ni sur Symantec...
AVP ne peut pas le virer...faut dire que pour l'instant, je suis resté en
réseau, et je n'ai pas encore désactivé la mise à jour...
Quelqu'un connait ce truc? Je commence par quoi?
Merci bcp.
Michel

joke0
Salut,

MG:
AVP ne peut pas le virer...faut dire que pour l'instant, je
suis resté en réseau, et je n'ai pas encore désactivé la mise
à jour... Quelqu'un connait ce truc?

Oui.

Où est-il? Dans la restore? Alors:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

Je commence par quoi?

Redémarrer en mode sans échec et le trouver à la main. Comme
c'est un downloader, il peut avoir télécharger d'autres
bestioles sur ton PC, donc gardes-en une copie et éventuellement
envoie-la moi (retirer _NOSWEN de l'adresse), je verrais ce
qu'il a pu télécharger.

C'est un exécutable, donc il faut quand même se demander comment
il est arrivé là ;-)

--
joke0

MG
J'ai changé les paramètres de scan, et AVP a l'air d'avoir réussi à le
virer...
Il était dans WindowsSystem32xplugin.dll
l'a l'air d'être considéré comme un plugin ch... celui-là!
Merci pour la réponse rapide
Michel