trojan winfixer

Montonton
bonjour,
suite a mon problème de DD, j'ai fais un scan complet avec spyware
terminator et j'ai découvert 10 objet critique niveau 4sur 5.
Il y a une toolbar , winfixer et un avertissement de sécurité avec 3 icônes
de sécurité sur le bureau et une demande d'installer un antivirus defender
c'est la galère. Pourtant j'avais le pare feu ainsi que avast a jour et en
action.
C'est mon 1er virus et je panique
pouvez vous m'aider , avec Google je ne m'en sort plus
merci a vous

NM
hello Montonton you wrote

--

NM

Return adress valid anyway> terminator et j'ai découvert 10 objet

RogueRemover pour commencer ?

http://www.malwarebytes.org/rogueremover.php

A+
--
NM

Return adress valid anyway

Herser
Montonton wrote:
[...]

Regardes cette page
http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.html
Et fais les scans en ligne proposés par :"Scanner votre ordinateur en ligne
avec un antivirus en ligne"
Herser

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
%

hello,

RogueRemover pour commencer ?

http://www.malwarebytes.org/rogueremover.php

A+

Tiens vouzissi ! ;o))
et ça c'est bon ??

http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Vundo.htm

cordialement.

Roger LEDIG
Bonjour

J'au Avast comme anti-virus, Spybot - Search & Destroy, contre les logiciels
espions et les emmerdeurs, il a une fonction de vaccination. Et Windows
Defender st venu en plus.

J'ai jamais rien sur mes pc.

Beaucoup de choses de se désinstallent.

Cordialement

Roger

"Montonton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

NM
hello oéoé re you wrote

[...]

Ha fini de bronzer ?

et ça c'est bon ??

http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Vundo.htm

Ha voui, je l'oublies toujours suilà ;-)

Je verrais bien un rapport HijackThis:

http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french

A prendre *en haut à droite* , je n'aime pas la version sponsorisée...

HS: Bon, la voisine, elle revient avec mon vino ? :-( grr...

Ha les filles :-)
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:

Ha fini de bronzer ?
Le fond de l'R était frais quand même :o((

et ça c'est bon ??

http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Vundo.htm

Ha voui, je l'oublies toujours suilà ;-)

Je verrais bien un rapport HijackThis:
Et posté sur un forum de test serait le must, car

j'ai cru comprendre que ces logs gênaient lors d'éventuelles recherches
sur
gougueule.

--
bb.
vino

Montonton
"oéoé re" a écrit dans le message de news:
4735edd5$0$5080$
[...]

Pour executer Hijack This, faut il etre connecté ?>

--
bb.
vino

Montonton
"oéoé re" a écrit dans le message de news:
4735ccec$0$5109$
[...]

j'ai passe Vundo et il m'a trouvé 1 fichier infecté alors que Spyware me
trouve 10
pour l'instant je passe symantec

( je correspond avec mon portable ,sur le PC j'ai debranche la connexion
pour eviter les fenetres intempestives de" bestseller antivirus")
cordialement.

NM
hello Montonton you wrote

[...]

Ha Montonton tu sais que je ne bois pas trop hein ;-)

Non une fois le logiciel téléchargé tu peux le faire déconnecté.

Et aprés tu peux te faire annalyser *en ligne* sur la même adresse que
précedement:

http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french

Sinon, pour une analyse personnalisée tu peux me l'envoyer à :

service payant par CB ;-)

lol

oéoé re
"Montonton" a écrit dans le message de news:

[...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=RFH&q=++vundo+bestseller&btnG=Rechercher&meta
des infos ici.

1 2