Trojans

Le
leon73
bonjour
suite au message plus bas " encore des questions"
j'avais trois ou quatre trojans par jour
sous vista avec avast
j'ai désinstallé avast et installé avg 7,5 pro
et lui il m'a détecté 8 trojans et virus
avast ne voyait rien , il faisait bien les mise a jours ?

j'ai tout nettoyé sous " mode sans échec"
j'espère que c'est fini
Léon
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #185414
Bonsoir !

Il est fort possible qu'un logiciel anti-choses n'en voit pas quelques
uns, détectés par un second.
Pour autant, en déduire que le second est meilleur que le premier serait
une erreur de raisonnement grossière. Il s'agirait d'un syllogisme non
inductif. Car, rien ne dit que la même constatation ne s serait pas
produite, en inversant les rôles.

@-salutations

Michel Claveau
leon73