trojans partnerBH0

rumeragus
Bonjour

Venant de passer a vista par obligation

spybot me découvre plusieurs trojans partnerBH0

ne sachant pas trop de quoi il sagit je nose pas les supprimer
j'ai peur que certains logiciels ne fonctionnent plus aprés !

Qui peut m'expliquer , et me donner des conseils

Merci pour vos réponses

Jo

Stephane Catteau
rumeragus devait dire quelque chose comme ceci :

Qui peut m'expliquer , et me donner des conseils

En posant la question sur fr.comp.securite.virus tu auras probablement
plus de réponses.