[troll] acheter un disque dur.

Le
Tonton Th
Bonjour les kroteux.

Demain il faut que j'aille acheter un disque dur pour une U5.
Pourriez vous m'indiquer une marque et/ou une adresse où je
puisse trouver ce disque dur avec windows pré-installé, afin
que je le paye moins cher ?

Merci d'avance.
Baton Rouge
Le #22401571
On Tue, 27 Jul 2010 00:33:28 +0200, Tonton Th wrote:

[...]

mdr
NiKo
Le #22401561
Le 27/07/2010 00:33, Tonton Th a écrit :
[...]

Excellent !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
JKB
Le #22402381
Le Tue, 27 Jul 2010 00:33:28 +0200,
[...]

J'ai une pile de CDROM de NT4 avec un répertoire pour Sparc. Si tu
me paies les frais de ports (groïnk), je veux bien t'en envoyer un. Je
ne garantis pas le fonctionnement.

JKB

consommons tous les jours.
Doug713705
Le #22405851
Dans fr.comp.os.linux.debats Tonton Th nous expliquait:

[...]

Surtout n'oublie pas de te faire rembourser la licence après l'avoir
refusée (3 mois de délai, bah oui, il faut trouver un ordinateur pour
brancher le DD).

--
doug713705