[Troll du Dimanche] SCANDALE! La vraie gagnante n'a pas reçue son prix !

Claude LaFrenière
Salut !

Je bouille de rage, j'ai l'écume à bouche, je sors de mes gonds,
je n'en puis mais !

*La censure en Chine vient de dépasser toutes les limites !*

Imaginez-vous donc que [*sachant qu'on a le SP2*]:
QUE
ciweimumu ???? est la VRAIE gagnante!

{
Nude bloggers upset China beauty contest
Simon Burns in Taipei, vnunet.com
voir l'article
http://www.vnunet.com/vnunet/news/2156937/china-bloggers-beauty-contest
}

Un récent concours de beauté pour blogueuses chinoises débouche sur la
contreverse. Le concours lui-même a été critiqué comme "sexiste" et
"immoral" après que certaines participantes aient posées nues sur leur
blog.

Le Concours Belles Blogueuses de BlogChina a attiré plusieurs millions
d'internautes chinois. Les 20 finalistes ont par la suite été ammenées à
Beijing pour un coucours de beauté plus traditionel.

La gagnante (officielle) est Yi Lan, une étudiante de Beijing qui a reçu un
prix de $2 500. Plus de 2 millions d'internautes ont participés au vote
final.

*Toutefois, la contreverse ne se limite pas à cela*

Une des finalistes, '???? ciweimumu a.k.a Hedgehog Mumu',
*a reçu le plus grand nombre de votes sans gagner aucun des prix offerts*
par le concours apparament parce qu'elle avait publiée plusieurs photos
"osées" sur son blog!

*Le Blog de ???? Hedgehog Mumu*
http://ciweimumu.freecity.bokee.com/Freecity.asp

Passer par là avant (peut-être?)
"Apprenons le chinois"
http://fr.chinabroadcast.cn/newfr/chinaabc.htm

[ *Auto promotion SCANDALEUSE*:
http://climenole.wordpress.com/2006/05/27/ciweimumu-%e5%88%ba%e7%8c%ac%e7%a9%86%e7%a9%86-est-la-vraie-gagnante/
]

et le SP3 qui n'arrive pas !
Et Vista qui merdouille en deux chaises !
Et patati et patata !

à quelle époque vivons-nous ?

AAAaaaRRRrrGGGgggLLL !!!

--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/

GonZo
YO! Claude LaFrenière :

[ *Auto promotion SCANDALEUSE*:

vou devriller avouar HAUNTE aime vépé aindiGN !

Moua les trolls ge lè z abaure!

PAN! Dan la gueull!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi

victor
- *Merci* , Claude LaFrenière vient d'écrire :

[...]

Ben !
On vit à l'époque de sa conscience, si minime soit-elle.
Avec le SP2.

-S'il vous plaît :

A la chinoise de notre cher Claude LaFrenière, il se pourrait
éventuellement que l'archimodeste *Azur* , suite au fil de
« Scanphoto sur XP ? » à la date du 16/05/06 (19:07) de
ce newsgroups, *envoie la photo de sa belle soeur* au
risque conséquent de ME refroidir comme il le promet !

J'attends encore et encore ....

( Peu importe le SP3 ).

-Bonjour.
-¢:•Þ
victor

0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
« La science sans amygdale
n'est que conscience de dédale »
Et pourtant, elle tourne. La lumière !
- Fiat Lux , Fiat Nox -
©(º¿°)®
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0

Stéphane
Hello Claude,

C'est sûr, avec son déguisement d'hérissonne, elle a dû faire fureur (pas
étonnant qu'il y ait eu censure !!!!).

Soit dit en passant, je veux bien qu'elle m'apprenne le Chinois ;-)

Le SP3 oui, mais Norton anti-virus dans tout ça ????

Bon Dimanche !

news: xyi9lwdguh1u.1hciubkvyzhf2$