troll de l'été

Le
remy
bon je propose de laisser youporn a averell

http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20110603trib000=
626657/ces-geants-grecs-que-l-etat-veut-ceder-au-prive.html

il y a pas un petit cote de déjà vue fin de la grande guerre par exem=
ple

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Emmanuel Florac
Le Mon, 27 Jun 2011 15:31:57 +0200, remy a écrit:

il y a pas un petit cote de déjà vue fin de la grande guerre par exemple

Pourquoi pas, mais c'est quand même beaucoup HS, là. Où est linux? le
logiciel libre?

--
La propriété c'est le vol.
Pierre-Joseph Proudhon.