[TROLL] Ge souis ZUNE [© Microsoft] Aartiste !

GonZO
YO !

Ge souis ZUNE [© Microsoft] aartiste:

Le Trollisme comme une des formes des Arts Contemporains
http://www.centpapiers.com/Le-Trollisme-comme-une-des-formes,2004

Eet pouis maithé sa dan vautre pÎpeu !

YO !
--
Gondelizza van de Cramoisi

MisterVIP
J'te foutrais tout ça en prison !!!!

Et Vive Norton Antivirus !!!!

"GonZO" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1v64hpb1esud9.wi216v6aexty$
YO !

[...]

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

J'te foutrais tout ça en prison !!!!

Ou à l'asile de fou !
Toute de même, quelle famile de taré ces "Cramoisi". :-(
Je me sauve avant que sa chipie de maman rapplique.

Et Vive Norton Antivirus !!!!

:-O !
Et toi aussi, ANIMAL du Ouaibe !
;)

:D
--
CL

Le Yéti
Norton : chacun son avis !
...et je n'en dirais pas plus.
Enfin pas aujourd'hui...
C'était bien, mais...
...enfin, j'aime plus.
Mais, ca me regarde.
La machine devrait être pour moi.
Mes disques et mamémoire aussi.
Et c'est pas un peu cher ?
Faut payer aussi pour l'enlever ?
C'est lui qui commande...
... et j'aime pas trop.
"Lourd" il est devenu.
Performant nettement moins.

Allez, bon dimanche à tous.
Tonio, sur un fil débile :-)
MisterVIP
"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1347eq9q3axes.151w9i0s2w1kx$
Salut *MisterVIP* :

J'te foutrais tout ça en prison !!!!

Ou à l'asile de fou !

A l'asile de fou ? Oui, chez les dingues !

Toute de même, quelle famile de taré ces "Cramoisi". :-(
Je me sauve avant que sa chipie de maman rapplique.

Et Vive Norton Antivirus !!!!

:-O !
Et toi aussi, ANIMAL du Ouaibe !

Qui t'as dit que j'étais un animal ???? On peut pas passer incognito, mince
!

;)

:D
--
CL

MisterVIP
Vu le titre du sujet, je blaguais pour Norton qu'il ne faut surtout pas
installer (et donc acheter), lui préférer Avast qui, en plus, est gratuit
("Que demande le Peuple !) !

"Le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Ou à l'asile de fou !

A l'asile de fou ? Oui, chez les dingues !

Remarque que sur les groupes de discussion MS ... :-O !

Et toi aussi, ANIMAL du Ouaibe !

Qui t'as dit que j'étais un animal ???? On peut pas passer incognito, mince

NOUS, les Animaux du Ouaibe, ne pouvons fermer nos GRANDES GUEULES !

:D
--
CL