[Troll/HS]C'est bien calme

Grégory Bulot
Bonjour,

Tous le monde monte sa squeeze ou bien ? :-D

--
Cordialement=20
Gr=C3=A9gory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

garnier
Le dimanche 06 février 2011 à 17:56 +0100, Grégory Bulot a écrit :
Bonjour,

Tous le monde monte sa squeeze ou bien ? :-D

--
Cordialement
Grégory BULOT

Oui il y a de ça je crois ;))
en tout cas c'est mon cas : je fignole mes postes qui étaient sous
squeeze (testing) jusqu'à présent.

@+

JC
--
garnier
perso

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Sun, Feb 06, 2011 at 05:56:55PM +0100, Grégory Bulot wrote:
Bonjour,

Tous le monde monte sa squeeze ou bien ? :-D

Ou bien il faisait soleil cet après-midi, va savoir...

Nan, monter sa squeeze ça va prendre environ 20 minutes de
façon automatique, c'est même pas un défi.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nicolas KOWALSKI
Yves Rutschle writes:
Nan, monter sa squeeze ça va prendre environ 20 minutes de
façon automatique, c'est même pas un défi.

1h30 chez moi le temps de faire toute la procédure recommandée dans la
doc (upgrade, noyau, udev, reboot, dist-upgrade, upgrade grub2). La
machine est un vieux PIII-500, ceci explique peut-être cela...

En tout cas, comme à chaque fois, le changement de version majeure s'est
très bien passé. Un grand bravo aux développeurs !

--
Nicolas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le dimanche 06 février 2011, Nicolas KOWALSKI a écrit...

1h30 chez moi le temps de faire toute la procédure recommandée dans la
doc (upgrade, noyau, udev, reboot, dist-upgrade, upgrade grub2). La
machine est un vieux PIII-500, ceci explique peut-être cela...

Ne pas oublier le cas des firmwares non libres qui ont été sortis du
noyau. J'ai manqué de vigilance et me suis fait avoir sur une carte
réseau avec un pilote e100. En ssh, ça ne le fait pas, au reboot !

En tout cas, comme à chaque fois, le changement de version majeure s'est
très bien passé. Un grand bravo aux développeurs !

+1

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
campos.herve
Bonjour,
Je voulais vous signaler qu'il y a un bug dans postgresql sous debian
squeeze (32 et 64 ).
psql mabase, tous les caractères accentués sont passés à la trappe, et
psql -n mabase, ils reviennent mais vous n'avez plus les fonctionnalités
du readline.
A part ça, voilà une belle distribution.
hervé

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pascal Hambourg
Salut,

Jean-Michel OLTRA a écrit :

Ne pas oublier le cas des firmwares non libres qui ont été sortis du
noyau. J'ai manqué de vigilance et me suis fait avoir sur une carte
réseau avec un pilote e100. En ssh, ça ne le fait pas, au reboot !

Si des firmwares pour des matériels aussi courants ont été sortis du
noyau, je sens que cette histoire va être un carnage lors des migrations...
Il faudrait un avertissement de la nécessité d'installer tel ou tel
paquet supplémentaire en fonction du matériel présent. Sinon les
utilisateurs risquent de prendre l'habitude de systématiquement
installer les firmwares non libres pour ne pas risquer d'être emmerdés.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Charles Plessy
Le Mon, Feb 07, 2011 at 11:20:44AM +0100, Jean-Michel OLTRA a écrit :
Le lundi 07 février 2011, Pascal Hambourg a écrit...

> [...]
> utilisateurs risquent de prendre l'habitude de systématiquement
> installer les firmwares non libres pour ne pas risquer d'être emmerdés.

Il y a eu un avertissement, mais je l'ai laissé passer, dans
l'euphorie…car je venais de faire une maj sans souci particulier sur un
autre serveur. Il devrait effectivement avoir des avertissement
_beaucoup_ plus appuyés !

Bonjour,

il est toujous possible de proposer une correction aux notes de publications,
par example pour ajouter une phrase disant que l'oubli d'installer le nouveau
paquet de micrologiciels non libres peut rendre impossible le redémarrage ou
l'accès à la machine après.

http://www.debian.org/releases/squeeze/amd64/release-notes/ch-whats-new.en.html#nonfree-firmware

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

> [...]

l'euphorie…car je venais de faire une maj sans souci particulier sur un
autre serveur. Il devrait effectivement avoir des avertissement

Pascal Hambourg
Salut,

campos.herve a écrit :
Je voulais vous signaler qu'il y a un bug dans postgresql sous debian
squeeze (32 et 64 ).

Il aurait été préférable de créer un nouveau fil plutôt que de
s'incruster dans celui-ci.

psql mabase, tous les caractères accentués sont passés à la trappe, et
psql -n mabase, ils reviennent mais vous n'avez plus les fonctionnalités
du readline.

Comment ça, "passés à la trappe" ?
Ils ne s'affichent pas ou mal, ou on ne peut pas les saisir ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
campos.herve
Le 07/02/2011 11:23, Pascal Hambourg a écrit :
Salut,

campos.herve a écrit :

Je voulais vous signaler qu'il y a un bug dans postgresql sous debian
squeeze (32 et 64 ).

Il aurait été préférable de créer un nouveau fil plutôt que de
s'incruster dans celui-ci.

désolé

[...]

On ne peut pas les saisir si ce n'est en lançant psql avec l'option -n (
soit sans readline)

1 2