[TROLL inside] Vous en avez rêvé : un MacBook sans clavier

4 réponses
Sinmian
Bonjour à tous,

L'annonce n'a pas été faite lors du dernier MacWorld, c'est ballot, ça,
parce que ça va marcher du tonnerre, non ?

<http://www.theonion.com/content/video/apple_introduces_revolutionary>

Bon, je retourne à mon clavier Logitech G26 avec écran 12" et Dolby
7.1...

--
Didier
Pour moi, être heureuse, c'est ne pas subir.
[M. Argerich, pianiste]

4 réponses

anneleguennec
Sinmian wrote:

<http://www.theonion.com/content/video/apple_introduces_revolutionary>

Bon, je retourne à mon clavier Logitech G26 avec écran 12" et Dolby
7.1...

Ce qui est ballot, c'est que la news est sortie il y a déjà 3 ou 4 jours
au moins sur pas mal de sites en français.

tant qu'à troller...
Le Moustique
Sinmian a écrit :
Bonjour à tous,

L'annonce n'a pas été faite lors du dernier MacWorld, c'est ballot, ça,
parce que ça va marcher du tonnerre, non ?

Non, pas d'annonce, Apple attend le modèle "Pro", sans écran....

Bon, je retourne à mon clavier Logitech G26 avec écran 12" et Dolby
7.1...

L'écran est intégré au clavier? Pas bête.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Sinmian
Salut Anne,

Dans ton post <news:1it9sqd.12rxisl9x1ieoN%
du ven. 09 janv. 2009 (vers 10:20), tu as écrit :

Ce qui est ballot, c'est que la news est sortie il y a déjà 3 ou 4 jours
au moins sur pas mal de sites en français.

Je ne suis pas tous les jours sur les sites d'actu, mac ou PC, au temps
pour moi.

--
Didier
Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite.
[Raymond Devos]
Sinmian
Bonsoir Guillaume,

Dans ton post <news:49672252$0$18374$
du ven. 09 janv. 2009 (vers 11:09), tu as écrit :

Non, pas d'annonce, Apple attend le modèle "Pro", sans écran....

Bon, je retourne à mon clavier Logitech G26 avec écran 12" et Dolby
7.1...

L'écran est intégré au clavier? Pas bête.

Ben ouais, comme ça, tu peux le brancher sur "ton" MBP Clickwheel Pro.

--
Didier
Quand y'a six briques en jeu, j'f'rai n'importe quoi. J'ai conduit
des tracteurs, des batteuses et... j'ai même conduit un char Patton.
- C'est pas ma marque préférée.
[Audiard/Lautner, Les tontons flingueurs]