Troll du matin

Le
anon
Où peut on acheter des Treo 680 neufs (sous palm os)?
Impossible d'en trouver sue le web, y a que de l'occase.

Patrick V
Le #22998341
anon a écrit :
Où peut on acheter des Treo 680 neufs (sous palm os)?
Impossible d'en trouver sue le web, y a que de l'occase.

NEW UNLOCKED PALM TREO 680 (4 COLOR FOR CHOOSE) = "Neuf" :

Palm Treo 680 Handy - Kaum genutzt wie Neu! (PalmOne) = "Comme neuf" :
anon
Le #22998531
Le 07/01/2011 15:33, Patrick V a écrit :
anon a écrit :
[...]

Pardon, je voulais dire en France pas à l'étranger.
Patrick V
Le #22998681
anon a écrit :
Pardon, je voulais dire en France pas à l'étranger.

Ah, là, j'ai peur que ce soit foutu.

PS : mon premier lien est à éviter, j'ai un gros doute sur le fournisseur.