Troll de Noël fourré aux marrons (fourré bien profond)

Stephane Legras-Decussy
http://tinyurl.com/8xqgnhe

1 2 3
markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :

http://tinyurl.com/8xqgnhe

...en tout cas le diaporama est nul : chaque changement d'image provoque
le réaffichage de toutes les pubs avec la remontée en haut de page :
beurk !

même si les images étaient excellentes, je fuirais.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/12/2011 22:58, markorki a écrit :
[...]

adblock aide bien sur ce coup, mais c'est vrai que le rechargement
complet c'est bien loupé.
anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

http://tinyurl.com/8xqgnhe

Les marrons brûlants, c'est pas terrible...

http://www.macgeneration.com/news/voir/227992/la-petite-histoire-derrier
e-la-statue-de-steve-jobs
Stephane Legras-Decussy
Le 23/12/2011 23:14, Anne a écrit :

http://www.macgeneration.com/news/voir/227992/la-petite-histoire-derrier
e-la-statue-de-steve-jobs

résolution pour toi pour 2012 : réussir
à poster un lien cliquable.
man-d
Le samedi 24 décembre 2011 à 00:41 +0100, Stephane Legras-Decussy a
écrit :
Le 23/12/2011 23:14, Anne a écrit :

> [...]

héhéhéhé
C'est drôle mais je ne fais référence qu'au soft et à l a statue.

Bon Noël si compatible

--
man-d
jcs
[...]

Copier-coller des deux lignes et ça fonctionne!
Olivier B.

http://www.macgeneration.com/news/voir/227992/la-petit" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.macgeneration.com/news/voir/227992/la-petite-histoire-derrier" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.macgeneration.com/news/voir/227992/la-petit" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.macgeneration.com/news/voir/227992/la-petite-histoire-derrier
e-la-statue-de-steve-jobs

résolution pour toi pour 2012 : réussir
à poster un lien cliquable.

Copier-coller des deux lignes et ça fonctionne!

etrange que vous soyez obligé de faire cela, moi ça marche direct meme
avec l'url tronquée, en fait jsute avec
http://www.macgeneration.com/news/voir/227992/la-petit" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.macgeneration.com/news/voir/227992/la-petit ou
http://www.macgeneration.com/news/voir/227992/ ça marche...

--
pas de turlututu. apres l'@robase
anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

résolution pour toi pour 2012 : réussir
à poster un lien cliquable.

Rsolution pour toi en 2012, cultiver ton neurone blond.

Et ça, j'ai peur que ça te dépasse grave.

Désolée.
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

http://tinyurl.com/8xqgnhe

"«Steve Jobs a rendu l'informatique accessible à tous, d'abord sur nos
bureaux, puis dans nos poches», a déclaré Gabor Bojar, propriétaire de la
société Graphisoft, qui a fait ériger la statue."

si c'est le cas, alors Steve Jobs est le fossoyeur de l'humanité.

j'ai vu il y a quelques jours un reportage sur Pineapple et son app store
parallèle.
je n'arrive plus à le retrouver. dommage. c'était édifiant.

--
Alf92
Alf92
"Anne" a écrit

http://tinyurl.com/8xqgnhe

Les marrons brûlants, c'est pas terrible...

avez vous remarqué comme les médias sont de plus en plus opposition avec
Apple ?
la mort de SJ et les réactions qui ont suivi on été la goutte d'eau.

y a qu'à voir la réaction sur FRP quand j'ai parlé du livre d'or SJ à la
FNAC.
les mots "sectaire" et "gourou" sont d'une banalité quand on parle
d'Apple....

Je prédis un déclin rapide d'Apple.

--
Alf92