Un troll pour le we

JeanPasse
Je sais c'est difficile à voir. Coeurs sensible s'abtenir.

Evidememnt n'est sûrement un Nikon; ils sont plus résistant que cela.
Probablement un quelconque Olympus de Ghost-Rider qui désirait entrer à
l'Olympe....

http://cjoint.com/?cpuFKrOrUm

René

Le Novice °¿°
JeanPasse wrote:

Evidememnt n'est sûrement un Nikon; ils sont plus résistant que cela.
Probablement un quelconque Olympus de Ghost-Rider qui désirait entrer
à l'Olympe....
http://cjoint.com/?cpuFKrOrUm

Oui ! c'est bien l'appareil photo d'occasion que vient d'acheter Ghost
Rider
C'est sûr ! sur Internet on fait toujours de bonnes affaires !
--
Le Novice °¿°

Ghost-Rider
JeanPasse a écrit :
[...]

Curieux, chez moi ça n'ouvre pas une page web, y'a juste le code.
Mais il y a cette adresse:
http://cache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/ausfire_02_09/a24_17906595.jpg
Je viens de vérifier, tous mes Olympus sont là et je ne suis pas allé en
Australie récemment.
Donc, cet appareil n'est pas à moi. Je le donne à qui veut s'en servir.
Il devrait encore faire un long usage, si c'est un Olympus.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JeanPasse
4995d38b$0$18378$
JeanPasse a écrit :
[...]

Normal les Olympus ne savent pas ouvrir les fichiers .mht
delestaque
Ghost-Rider wrote:
JeanPasse a écrit :
[...]

moi aussi, je me demandais où tu avais vu cette image ?

[...]

Ghost-Rider
delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Curieux, chez moi ça n'ouvre pas une page web, y'a juste le code.
Mais il y a cette adresse:

moi aussi, je me demandais où tu avais vu cette image ?

J'ai regardé le code, les coordonnées de l'image s'y trouvent un peu
plus bas:

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pucud
Ghost-Rider wrote:

JeanPasse a écrit :

.../...
> http://cjoint.com/?cpuFKrOrUm

Curieux, chez moi ça n'ouvre pas une page web, y'a juste le code.

Chez moi non plus, mais j'osais pal le dire... avec un NS 4.75 faut pas
demander l'impossible.

Je ne sort en Safari que le dimanche...
** cix **
JeanPasse
499673bf$0$4075$
delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Oui. Mais en fait l'image est incluse dans le fichier mht; il y a aussi un
script avec un avertissement sur le fait que l'image peut être difficile à
voir et qui recouvre l'image de noir jusqu'à ce qu'on clique dessus.

Il semble bien que j'ai raté puisque vous ne pouvez pas voir telle quelle la
page envoyée.

J'ai combiné le blocage de l'image 16 avec l'image 24 de cette page du Big
Picture du Boston.com
http://www.boston.com/bigpicture/2009/02/bushfires_in_victoria_australi.html

Même si tu demeures confiant que cet Olympus fonctionne toujours bien, j'ai
un fort doute concernant le cheval de la photo 16.

René
Pucud
Ghost-Rider wrote:

delestaque a écrit :

> moi aussi, je me demandais où tu avais vu cette image ?

J'ai regardé le code, les coordonnées de l'image s'y trouvent un peu
plus bas:

J'aurais pas du l'ouvrir...
Y a meme un tétard derriére l'objectif... pauv ' bête!
** cix **
Ghost-Rider
JeanPasse a écrit :

Même si tu demeures confiant que cet Olympus fonctionne toujours bien,

Suffit de payer le forfait réparation: 200 ¤ et Olympus te le remet à neuf !

j'ai un fort doute concernant le cheval de la photo 16.

Moi aussi.