[Troll] Rodage des cables

23 réponses
BlAz
Bonjour,

En me balladant sur le site d'un revendeur bien connu,
je suis tombé sur une "machine à roder les cables"
<http://minilien.fr/a0k22a>

Auriez-vous une explication rationelle, autre que
strictement financière ?

--
BlAz

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Roche
BlAz a écrit :

Auriez-vous une explication rationelle, autre que
strictement financière ?

Oui : c'est un fake !
En réalité, il s'agit d'une machine à roder les cartes
bancaires.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Max
"BlAz" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En me balladant sur le site d'un revendeur bien connu,
je suis tombé sur une "machine à roder les cables"
<http://minilien.fr/a0k22a>

Auriez-vous une explication rationelle, autre que
strictement financière ?

Excellent ! Mais en plus, ne doutons pas qu'un bon résultat ne soit
possible qu'avec des câbles en super-trucmuch à bain d'huile et
triple-génuflexions ;-)))
Max.
--

Sans as pour correspondre
Cyril
BlAz :

Auriez-vous une explication rationnelle, autre que
strictement financière ?

La consommation de substances hallucinogènes ?

--
Cyril, du Havre
Stephane Dupille
BlAz écrit :
Bonjour,

Salut,

En me balladant sur le site d'un revendeur bien connu,
je suis tombé sur une "machine à roder les cables"
<http://minilien.fr/a0k22a>

Par contre, ils indiquent qu'ils y croient. Ils y croient vraiment ?
Ou c'est juste publicitaire ?

--
L33> Larry<BR><BR> [, 24 Jan
Ils ont du tirer une drôle de tronche en remplissant le registre
d'état-civil...
-+- AGV in: Guide du Neueu d'Usenet - Le neuneu masqué-+-
Jean-Louis Matrat
BlAz wrote:

Auriez-vous une explication rationelle, autre que
strictement financière ?

La finance n'est-elle pas une explication suffisamment rationnelle?

JLM

PS: passer les câbles au congélateur, avant le rodage.
Jean-Louis Matrat
Stephane Dupille wrote:

Par contre, ils indiquent qu'ils y croient. Ils y croient vraiment ?
Ou c'est juste publicitaire ?

Nobody's perfect.
Mais, à la lecture de certains messages sur ce NG, je crois qu'il est
impossible, même pour un vendeur intègre, de ne faire aucune concession
à l'idiophilie... hélas!

JLM
François Yves Le Gal
On Tue, 4 Jan 2005 11:54:17 +0100, BlAz
wrote:

Auriez-vous une explication rationelle, autre que
strictement financière ?

Oui : yen a qui y croient.
François Yves Le Gal
On Tue, 04 Jan 2005 13:31:34 +0100, "Stephane Dupille"
<sdupille+ wrote:

Par contre, ils indiquent qu'ils y croient. Ils y croient vraiment ?

JPG y croit.
alain
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news: 41da8d24$0$29769$
BlAz wrote:

Auriez-vous une explication rationelle, autre que strictement financière
?

La finance n'est-elle pas une explication suffisamment rationnelle?

Bof, à 10 Euros le machin, vu le nombre de prises qui en plus on l'air de
qualité, +le boitier, je ne suis pas sur qu'il gagne beaucoup là-dessus.
Cet appareil n'est pas du materiel sérieux pour couillonophyle. Pas assez
cher mon fils.
Pierre Maurette
alain a écrit :
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news: 41da8d24$0$29769$

BlAz wrote:

Auriez-vous une explication rationelle, autre que strictement financière
?

La finance n'est-elle pas une explication suffisamment rationnelle?

Bof, à 10 Euros le machin, vu le nombre de prises qui en plus on l'air de
qualité, +le boitier, je ne suis pas sur qu'il gagne beaucoup là-dessus.
Cet appareil n'est pas du materiel sérieux pour couillonophyle. Pas assez
cher mon fils.

J'ai fait pendant quelques secondes la même erreur que vous, mon père.
10€, c'est le prix du test, "l'article" expliquant grassement que
l'appareil lui-même fut très cher... (cf l'allusion Vermotesque au
comptable).
--
Pierre
1 2 3