troll du vendredi: java et php?

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour j'ai un peu d'avance.
Je me fais le Javi-Java le temps d'un troll:
Un interpreteur PHP entierement codé en Java et plus performant
que celui historique.
http://quercus.caucho.com/quercus-3.1/doc/quercus.xtp
Vous en pensez quoi?
Bruno Desthuilliers
Le #20223241
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
[...]

Oh, super... Exactement ce dont le monde avait besoin.
Christophe Bachmann
Le #20223931
[...]

Que pour les utilisateurs de RESIN ça fera un truc de moins à installer
et que ça pourrait être une raison de privilégier RESIN à un autre Java,
mais pas de passer d'un PHP compilé natif, ou intégré à une solution
type easyPHP, à cet outil.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,