Trollons un peu ...

J.P
Apple et le fisc ...
<http://tinyurl.com/q6aswog>

--
Jean-Pierre

Une Bévue
Le 20/04/2015 21:43, J.P a écrit :
Apple et le fisc ...
<http://tinyurl.com/q6aswog>

Tant que l'UE aura le Luxembourg et certaines iles anglo-normandes...
Pascal-J
Monaco, Andorre, Polynésie Française ...... sacrés mares a grenouilles ;>)
phoby
"Pascal-J" faisait valoir sa science:

Monaco, Andorre, Polynésie Française ...... sacrés mares a
grenouilles ;>)

Pourvu que l'argent tourne, on s'en fout(rait). Métatroll trailer !
intégrale !
news
Pascal-J wrote:

Monaco, Andorre, Polynésie Française ...... sacrés mares a grenouilles ;>)

Why la Polynésie Française ?

Kergeulen oui, grosse flotte de boat
--
LR
pdorange
La Rouille wrote:

> Monaco, Andorre, Polynésie Française ...... sacrés mares a grenouilles ;>)

Why la Polynésie Française ?

La polynésie Française est souvent considéré "Paradis Fiscal" par les
ONG car on n'y trouve ni impot sur le revenu, ni ISF, ni droits de
succession... (comem Wallis et Futuna ou Kergeulen en effet).

Les définitions variants ont trouve plusieurs listes : celle de l'OCDE,
celle du FMI, celle nd'OGN recoonu comme "Pour une justice fiscale" et
bien d'autres...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradis_fiscal

news
Pierre-Alain Dorange wrote:

La Rouille wrote:

> Why la Polynésie Française ?

La polynésie Française est souvent considéré "Paradis Fiscal" par les
ONG car on n'y trouve ni impot sur le revenu, ni ISF, ni droits de
succession... (come Wallis et Futuna

Mais des droits portuaire, taxes d'entrées sur quasi toutes les
marchandises. Ce qui fait que tout est assez cher, sans parler que ce
"paradis" est loin de tout. Les "arrivées par avioné notament/

ou Kergeulen en effet).

La il n'y a rien a envoyer, sinon le pavillon à l'arriére du bateau.

--
LR
J.P
In article <1m3x194.d6gupa14b4au0N%,
(La Rouille) wrote:

Ce qui fait que tout est assez cher

C'est pour ça que certaines retraites de fonctionnaires/militaires
atteignent des niveaux fort intéressants.
Quasi de la colonisation cachée :-)

--
Jean-Pierre
pdorange
La Rouille wrote:

> [...]

marchandises. Ce qui fait que tout est assez cher, sans parler que ce
"paradis" est loin de tout. Les "arrivées par avioné notament/

Bien sur, mais en matière de "paradis fiscal" les marchandises ne
comptent pas, y'a pas de marchandises juste des flux financiers.