Questions / Réponses high-tech
Une Bévue
Le #26349937
Le 20/04/2015 21:43, J.P a écrit :
Apple et le fisc ...

Tant que l'UE aura le Luxembourg et certaines iles anglo-normandes...
Pascal-J
Le #26350000
Monaco, Andorre, Polynésie Française ...... sacrés mares a grenouilles ;>)
phoby
Le #26350479
"Pascal-J"
Monaco, Andorre, Polynésie Française ...... sacrés mares a
grenouilles ;>)

Pourvu que l'argent tourne, on s'en fout(rait). Métatroll trailer !
intégrale !
--
news
Le #26350782

Why la Polynésie Française ?

Kergeulen oui, grosse flotte de boat
--
LR
pdorange
> Monaco, Andorre, Polynésie Française ...... sacrés mares a grenouilles ;>)

Why la Polynésie Française ?

La polynésie Française est souvent considéré "Paradis Fiscal" par les
ONG car on n'y trouve ni impot sur le revenu, ni ISF, ni droits de
succession... (comem Wallis et Futuna ou Kergeulen en effet).

Les définitions variants ont trouve plusieurs listes : celle de l'OCDE,
celle du FMI, celle nd'OGN recoonu comme "Pour une justice fiscale" et
bien d'autres...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradis_fiscal

--
Pierre-Alain Dorange Moof
news

> Why la Polynésie Française ?

La polynésie Française est souvent considéré "Paradis Fiscal" par les
ONG car on n'y trouve ni impot sur le revenu, ni ISF, ni droits de
succession... (come Wallis et Futuna

Mais des droits portuaire, taxes d'entrées sur quasi toutes les
marchandises. Ce qui fait que tout est assez cher, sans parler que ce
"paradis" est loin de tout. Les "arrivées par avioné notament/

ou Kergeulen en effet).

La il n'y a rien a envoyer, sinon le pavillon à l'arriére du bateau.

--
LR
J.P
In article (La Rouille) wrote:

Ce qui fait que tout est assez cher

C'est pour ça que certaines retraites de fonctionnaires/militaires
atteignent des niveaux fort intéressants.
Quasi de la colonisation cachée :-)

--
Jean-Pierre
pdorange

> [...]

marchandises. Ce qui fait que tout est assez cher, sans parler que ce
"paradis" est loin de tout. Les "arrivées par avioné notament/

Bien sur, mais en matière de "paradis fiscal" les marchandises ne
comptent pas, y'a pas de marchandises juste des flux financiers.

--
Pierre-Alain Dorange Moof