trolltech qt polices de caracteres

Le
max power
Coucou,

j'ai localisé le probleme d'affichage mentionné dans mon mail précédent. Il
est li à l'utilisation des polices "lucida" dans les applications qt
apparemment ( les polices "lucida" s'affichent normalement dans les autres
applications ). J'aimerais savoir comment sélectionner les polices utilisées
par les outils pour développer avec qt ( qt - assistant et monkey studio
surtout )

Merci pour toutes informations

Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon!
http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

yannick
Le #9557221
On Saturday 12 May 2007 18:05:52 max power wrote:
[...]

slt je suis l'un des principal dev de monkey studio avec PasNox :)

quel est votre probleme ? si c'est une histoire de selection de police sous
des appli Qt je vous conseil de passer sur l'irc irc.freenode.net channel
#monkeystudio voir avec PasNox.

C'est aussi peut-etre un bug de cher TrollTech ...

Sinon poster sur www.monkeystudio.org le site off

Merci d'utiliser MonkeyStudio :)
La version 2.0 sort prochainement.(sans debuger integré)

Bye Xiantia