trombinoscope numérique

Le
gwen
bonjour,
je suis en stage en communication et on me demande de faire un trombinoscope
numérique avec publisher, seulement je ne connais pas tellement ce logiciel
et j'aimerai savoir si cela est possible ?! et si cela l'est, comment fait-on
??
merci d'avance
JLG

oui, cela est possible mais sans possibilité de recherche par nom ou autre
critère

voici un fichier que je viens de faire, à vous de le compléter (les liens
hypertextes et les données)

http://jlg.homedns.org/divers/trombinoscope.pub

dans la page 2, mettre le nom des personnes commençant par la lettre A et
ainsi de suite pour chaque lettre de l'alphabet

se mettre page 28, modifier la page comme vous le souhaitez, ensuite
aller dans le menu Insertion/Page, taper le nombre de page souhaitées (en
fait, le
nombre de personnes à mettre dans le trombinoscope), cocher Dupliquer tous
les objets de la page 28

ensuite, il ne restera plus qu'à compléter les données pour chaque personne

"gwen" discussion :