trompe couillon

marti
Je me dis souvent qu'heureux de ne pas être de langue anglaise ,c'est
plus facile pour trier les 20 ou 30 spams /jour .
Sauf certain qui signale qu'un message électronique (par soi envoyé) n'a
pas pu parvenir à son destinataire.

Reçus plusieurs ce jour :

""" Dear Customer,
Our robot has detected an abnormal activity from your IP adress
on sending e-mails. Probably it is connected with the last epidemic
of a worm which does not have official patches at the moment.

We recommend you to install this patch [links to
72.24.28.200/?b2a44c604a1e290b516c3c2cd8a7c0] to remove worm files
and stop email sending, otherwise your account will be blocked.

Mailer-Deamon """

spam ou virus j'ai pas eté voir le lien; mais je pense qu'il y en a qui
vont cliquer.
C'est les seuls moments où ma paranoia m'est un peu utile ;-)
--
marti

Jean-Francois BILLAUD
marti écrivait :

We recommend you to install this patch [links to
xx.xx.xx.xx/?b2a44c604a1e290b516c3c2cd8a7c0] to remove worm files
and stop email sending, otherwise your account will be blocked.

spam ou virus j'ai pas eté voir le lien;

$ clamscan patch.exe
patch.exe: Trojan.Small-2911 FOUND

Attention, tous les anti-virus ne détectent pas la bestiole
(je ne dénoncerai personne).

mais je pense qu'il y en a qui vont cliquer.

$ nmap xx.xx.xx.xx
Starting Nmap 4.21ALPHA4 ( http://insecure.org ) at 2007-07-10 09:11 CEST
Note: Host seems down. [...]

Aujourd'hui les liens ont l'air morts (pareil sur 3 autres adresses)

JFB

--
Isn't it interesting that the same people who laugh at science fiction
listen to weather forecasts and economists?

Nina Popravka
On Tue, 10 Jul 2007 07:49:10 +0200, "marti" wrote:

spam ou virus j'ai pas eté voir le lien; mais je pense qu'il y en a qui
vont cliquer.

Ouais bon, faut laisser agir un peu la sélection naturelle, hein...
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour marti*
Dans news:46931ddb$0$26377$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Tu es un grand sage ! :o)
Il y a eu hier une alerte de Secuser :
http://www.secuser.com/alertes/2007/agentaf.htm (descendre jusqu'au