Tromperie au contrôle technique automobile

19 réponses
MoPouYa
Bjr
Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle technique
automobile lors du passage de son véhicule ?
Genre réparation temporaire juste le temps des tests... héhéhé.
Merci.
MPY

10 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello !

"MoPouYa" wrote:

M> Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle
M> technique automobile lors du passage de son véhicule ? Genre réparation
M> temporaire juste le temps des tests... héhéhé. Merci. MPY

Tu te fatigues beaucoup trop !
Glisse la pièce au technicien, ce sera beaucoup plus simple et
efficace. (En Belgique).

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Leo
"MoPouYa" a écrit dans le message de
news:43148448$0$981$
Bjr
Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle

technique
automobile lors du passage de son véhicule ?

De se retrouver sur la trajectoire d'un platane ivre et conduisant sans
permis
Papageno
"MoPouYa" a écrit dans le message de news:
43148448$0$981$
Bjr
Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle
technique automobile lors du passage de son véhicule ?
Genre réparation temporaire juste le temps des tests... héhéhé.

Vous risquez de tuer intentionnellement les personnes que vous allez
trimbaler dans votre guimbarde pourrie
et vous par la même occasion ..
mais ceci est moins grave ....héhéhé

--
"Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière"
Papageno
Séb.
Papageno a écrit :
"MoPouYa" a écrit dans le message de news:
43148448$0$981$

Bjr
Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle
technique automobile lors du passage de son véhicule ?
Genre réparation temporaire juste le temps des tests... héhéhé.

Vous risquez de tuer intentionnellement les personnes que vous allez
trimbaler dans votre guimbarde pourrie
et vous par la même occasion ..
mais ceci est moins grave ....héhéhé

ce qui serait moins pire que d'assassiner les passager et s'en sortir vivant
et payer à vie (au sortir de taule) des DI aux familles, le pire de tout
étant de tuer ses propres enfants....

--
Séb.
www.amiez.org - des ami(e)s easy
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
Serge
"Séb." a écrit dans le message de
news:431492c1$0$5403$
| Papageno a écrit :
| > "MoPouYa" a écrit dans le message de news:
| > 43148448$0$981$
| >
| >>Bjr
| >>Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle
| >>technique automobile lors du passage de son véhicule ?
| >>Genre réparation temporaire juste le temps des tests... héhéhé.
| >
| > Vous risquez de tuer intentionnellement les personnes que vous allez
| > trimbaler dans votre guimbarde pourrie
| > et vous par la même occasion ..
| > mais ceci est moins grave ....héhéhé
| >
|
| ce qui serait moins pire que d'assassiner les passager et s'en sortir
vivant
| et payer à vie (au sortir de taule) des DI aux familles, le pire de tout
| étant de tuer ses propres enfants....

Et d'y ajouter par exemple ses parents...

Quoique ça n'a jamais empêché les victimes autres entraînant des DI !!!

Serge
gerald.coyot
Papageno Èe.raf> wrote:

"MoPouYa" a écrit dans le message de news:
43148448$0$981$
> Bjr
> Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle
> technique automobile lors du passage de son véhicule ?
> Genre réparation temporaire juste le temps des tests... héhéhé.

Vous risquez de tuer intentionnellement les personnes que vous allez
trimbaler dans votre guimbarde pourrie
et vous par la même occasion ..
mais ceci est moins grave ....héhéhé

--
"Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière"
Papageno

Copieur.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
MoPouYa
Merci à tous de vos bonnes remarques... que je partage d'ailleurs ; MAIS le
but de ma question était de découvrir les textes qui prévoient et répriment
un tel comportement.
MPY
Papageno
""Gérard Cojot"" a écrit dans le message de news:
1h24i59.1y694lc1yh4qt0N%
Papageno Èe.raf> wrote:

"MoPouYa" a écrit dans le message de news:
43148448$0$981$
> Bjr
> Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle
> technique automobile lors du passage de son véhicule ?
> Genre réparation temporaire juste le temps des tests... héhéhé.

Vous risquez de tuer intentionnellement les personnes que vous allez
trimbaler dans votre guimbarde pourrie
et vous par la même occasion ..
mais ceci est moins grave ....héhéhé

--
"Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière"
Papageno

Copieur.

j'avais dit prem' !
speforum
de toute facon le controle technique ne donne qu'un instantané et ne
préjuge en rien de l'état ultérieur du véhicule.
A vérifier mais je pense que l'on ne peut évoquer un controle
technque comme "expertise" en cas d epépin ultérieur.
voir aussi les kits antipollution vendu en toute légalité pour passer
la visite et faire baisser( momentanément) les taux mesurables..
PAP
"Papageno" ée.raf> a écrit dans le message de news:
4314ae36$0$1018$

""Gérard Cojot"" a écrit dans le message de
news: 1h24i59.1y694lc1yh4qt0N%
Papageno Èe.raf> wrote:

"MoPouYa" a écrit dans le message de news:
43148448$0$981$
> Bjr
> Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle
> technique automobile lors du passage de son véhicule ?
> Genre réparation temporaire juste le temps des tests... héhéhé.

Vous risquez de tuer intentionnellement les personnes que vous allez
trimbaler dans votre guimbarde pourrie
et vous par la même occasion ..
mais ceci est moins grave ....héhéhé

--
"Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière"
Papageno

Copieur.

j'avais dit prem' !

depuis quand ? Ca fait des années que Cojot a cette signature...

--
PAP
1 2