Tromperie au contrôle technique automobile

MoPouYa
Bjr
Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle technique
automobile lors du passage de son véhicule ?
Genre réparation temporaire juste le temps des tests... héhéhé.
Merci.
MPY

Laurent Jumet
Hello !

"MoPouYa" wrote:

M> Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle
M> technique automobile lors du passage de son véhicule ? Genre réparation
M> temporaire juste le temps des tests... héhéhé. Merci. MPY

Tu te fatigues beaucoup trop !
Glisse la pièce au technicien, ce sera beaucoup plus simple et
efficace. (En Belgique).

KeyID: 0xCFAF704C
Leo
"MoPouYa" a écrit dans le message de
Bjr
Quelqu'un sait-il ce qu'on risque à tromper son centre de contrôle

technique
automobile lors du passage de son véhicule ?

De se retrouver sur la trajectoire d'un platane ivre et conduisant sans
permis
Papageno
[...]

Vous risquez de tuer intentionnellement les personnes que vous allez
trimbaler dans votre guimbarde pourrie
et vous par la même occasion ..
mais ceci est moins grave ....héhéhé

--
"Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière"
Papageno
Séb.
Papageno a écrit :
[...]

ce qui serait moins pire que d'assassiner les passager et s'en sortir vivant
et payer à vie (au sortir de taule) des DI aux familles, le pire de tout
étant de tuer ses propres enfants....

--
Séb.
www.amiez.org - des ami(e)s easy
Serge
"Séb." a écrit dans le message de

| ce qui serait moins pire que d'assassiner les passager et s'en sortir
vivant
| et payer à vie (au sortir de taule) des DI aux familles, le pire de tout
| étant de tuer ses propres enfants....

Et d'y ajouter par exemple ses parents...

Quoique ça n'a jamais empêché les victimes autres entraînant des DI !!!

Serge
gerald.coyot
Papageno Èe.raf> wrote:

> [...]

mais ceci est moins grave ....héhéhé

--
"Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière"

Copieur.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
MoPouYa
Merci à tous de vos bonnes remarques... que je partage d'ailleurs ; MAIS le
but de ma question était de découvrir les textes qui prévoient et répriment
un tel comportement.
MPY
Papageno
""Gérard Cojot"" a écrit dans le message de news:
1h24i59.1y694lc1yh4qt0N%
Papageno Èe.raf> wrote:

> [...]

mais ceci est moins grave ....héhéhé

--
"Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière"

j'avais dit prem' !
speforum
de toute facon le controle technique ne donne qu'un instantané et ne
préjuge en rien de l'état ultérieur du véhicule.
A vérifier mais je pense que l'on ne peut évoquer un controle
technque comme "expertise" en cas d epépin ultérieur.
voir aussi les kits antipollution vendu en toute légalité pour passer
la visite et faire baisser( momentanément) les taux mesurables..
PAP
4314ae36$0$1018$

Papageno Èe.raf> wrote:

> [...]

mais ceci est moins grave ....héhéhé

--
"Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière"

depuis quand ? Ca fait des années que Cojot a cette signature...

--
PAP
1 2