Tronc

André
Comme c'est calme ce matin, j'y vais de ma petite photo
C'est un peu tordu :-)
http://cjoint.com/?lykQ6C3oPG

--
André

Stephane Legras-Decussy
"André" a écrit dans le message de news:
492a7852$0$872$
Comme c'est calme ce matin, j'y vais de ma petite photo
C'est un peu tordu :-)
http://cjoint.com/?lykQ6C3oPG

pas mal, les sombres bien débouchés montre
du bruit...

tu pourrais tenter un débruitage selectif sur les sombres :

- calque du haut image normale
- calque du bas image débruitée

et tu joues avec la gomme...
piotr
> [...]

pas mal, les sombres bien débouchés montre
du bruit...
tu pourrais tenter un débruitage selectif sur les sombres :

==================== Belle photo de livre.
Bien jouer mais pas honnete.
piotr

André
piotr nous fait part de ce qui suit
Belle photo de livre.
Bien jouer mais pas honnete.

"pas honnête" Explication SVP?

--
André
libre
André wrote:

piotr nous fait part de ce qui suit
Belle photo de livre.
Bien jouer mais pas honnete.

"pas honnête" Explication SVP?

il semble dire que c'est une photo d'un livre
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:492a7852$0$872$

Comme c'est calme ce matin, j'y vais de ma petite photo
C'est un peu tordu :-)
http://cjoint.com/?lykQ6C3oPG

Pour moi, c'est déséquilibré sur la droite, et ça manque un peu d'accroche
(un comble pour un arbre tourmenté comme ça).Je pense que tu es resté un peu
trop sage.
--
Pierre.
André
libre nous fait part de ce qui suit

> "pas honnête" Explication SVP?

il semble dire que c'est une photo d'un livre

OK pigé Merci

--
André
André
piotr nous fait part de ce qui suit
Belle photo de livre.
Bien jouer mais pas honnete.
piotr

Ben voila autre chose
Sache que le peu de photos que j'ai publié
sortent de mon APN ,et je ne t'autorise pas
a mettre mon honneté en doute
Tu peux t'excuser, n'est ce pas....
Tiens il s'agit de cet arbre
http://cjoint.com/?lytcEHDd5R

--
André
libre
André wrote:

libre nous fait part de ce qui suit

> "pas honnête" Explication SVP?

il semble dire que c'est une photo d'un livre

OK pigé Merci

un vieux ou un jeune aigri ;-)
André
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit
Pour moi, c'est déséquilibré sur la droite, et ça manque un peu
d'accroche (un comble pour un arbre tourmenté comme ça).Je pense que
tu es resté un peu trop sage.

Sans doute
Merci pour tes remarques

--
André
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le lundi 24/11/2008,
dans le message <492a7852$0$872$, les doux
mélismes suivants :

Comme c'est calme ce matin, j'y vais de ma petite photo
C'est un peu tordu :-)
http://cjoint.com/?lykQ6C3oPG

http://cjoint.com/?lzkxWjVPlT

accroît sa science, accroît sa douleur.