Des tronches de vrais gens

Le
Solanar
Des gens qui vivent et qu'on aime connaitre

http://cjoint.com/?DKdwKy9hLKN

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
André
"Solanar"
Des gens qui vivent et qu'on aime connaitre

http://cjoint.com/?DKdwKy9hLKN

Une tête bien sympathique ce monsieur
Un peu dommage ce "truc" jaune derrière

--
Andre
Solanar
Dans son message précédent, André a écrit :
"Solanar"
Des gens qui vivent et qu'on aime connaitre

http://cjoint.com/?DKdwKy9hLKN

Une tête bien sympathique ce monsieur
Un peu dommage ce "truc" jaune derrière

Un autre sans truc jaune derriere alors
http://cjoint.com/?DKdxa3nAiss

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Des gens qui vivent et qu'on aime connaitre

http://cjoint.com/?DKdwKy9hLKN

je ne sais pas ce que tu entends par " vrais gens " ?
Ricco
Le #26319911
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
[...]

la poutre et la paille,
benoit
Le #26319915
Solanar
Des gens qui vivent et qu'on aime connaitre

http://cjoint.com/?DKdwKy9hLKN

Des gens que j'aimerai connaître. La première est superbe. Une
question : pourquoi pas en N&B ? Comme ça

Ricco
Le #26319918
Après mûre réflexion, Benoit a écrit :
[...]

pas en N&B, parce qu'il ne souhaite pas je suppose jouer les pros ?
ça a perdu en vigueur, en présence et en lumière, comme ton bout de
trottoir d'ailleurs.
en tout cas, ce n'est certainement pas un paysan bio à Birdy, celui ci
a l'air bien plus sympathique.
en couleur comme en N&B
je trouve que tes n&b manque à la fois de vigueur et de profondeur, je
peux dire ça , c'est pas des insultes, j'espère.
Solanar
Le #26319921
Dans son message précédent, Benoit a écrit :
[...]

J'ai fait 30 ans de noir et blanc
Parce que je n'ai jamais su vraiment traiter le developpement couleur
Beaucoup de photos de visage sont plus belles en noir et blanc
Mais pas celles la, pour moi, là, la couleur est un plus
Je trouve ton noir et nlanc trop doux pour etre en noir et blanc

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Le #26319920
Ricco a écrit :
Solanar a utilisé son clavier pour écrire :
Des gens qui vivent et qu'on aime connaitre

http://cjoint.com/?DKdwKy9hLKN

je ne sais pas ce que tu entends par " vrais gens " ?

Des gens à qui on n'a pas besoin d'expliquer qui sont les "vrais gens"

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
GhostRaider
Le 04/11/2014 00:52, Ricco a écrit :
[...]

La lumi-ère de cette photo n'est pas directionnelle, alors en noir et
blanc, ça ne rend pas trop, le sujet ne se prête pas à la douceur.
Chair de Moules
Le #26319946
Ricco a écrit :
Solanar a utilisé son clavier pour écrire :
Des gens qui vivent et qu'on aime connaitre

http://cjoint.com/?DKdwKy9hLKN

je ne sais pas ce que tu entends par " vrais gens " ?

Très étonnant de ta part ... lol lol lol lol lol