Tronçon'Art

Le
Delestaque
Traces sur du papier ou n'importe quel support = Art
Tout comme ce bûcheron, il a fait de l'art avec sa tronçoneuse, il ne le
sait peut être pas, mais nous, nous le savons, essuyez vous ecran, attention
aux taches de sang.

www.cijoint.fr/cj201002/cijAhdcfaL.jpg

version OI
--
G.Ricco
Questions / Réponses high-tech

Traces sur du papier ou n'importe quel support = Art

y compris sur du papier Q ?

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
"Delestaque" 4b7696ed$0$21790$

Traces sur du papier ou n'importe quel support = Art

y compris sur du papier Q ?

mais bien sûr, ça s'est déjà fait je suppose
Mais par ailleurs je suis sensibleaux problèmes métaphysiques d' Octave, à
ses interrogations , à ses doutes, ses hésitations, ils sont merveilleux ces
artistes , quelle chance nous avons de pouvoir assister en direct à leurs
échanges courriers, c'est un peu comme si on avait les copies des
correspondances entre Daguerre et Nièpce.
En mieux, bien sûr.
Internet, c'est merveilleux.

--
G.Ricco