trop beau pour être vrai....

Gilles Pion
Qui a un avis sur ce machin?

http://www.dachshundsoftware.com/hare/index.html
--
Gilles

grodep
Bonjour gilles, moi je dis y a qu'un moyen de le savoir : j'essaie :p

"Gilles Pion" a écrit dans le message de
Qui a un avis sur ce machin?

http://www.dachshundsoftware.com/hare/index.html
--
Gilles

grodep
Ben voilà le résultat d'un bench avant apres ( effectué avec pcmark2002)
avant installation de hare// hare en cours de fonctionnement
CPU score : 4311// 4309
memory score : 2912//2899
HDD score : 596//582

hare propose un test d'efficacité intégré qui me montrait un gain de 71%
..... j'ai pas encore trouvé ou :p

"grodep" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
sur les news:,
Gilles Pion signalait:
Qui a un avis sur ce machin?

http://www.dachshundsoftware.com/hare/index.html

'lut,

Je l'utilise depuis plusieurs mois : très satisfait.
Le defragmenteur de RAM entre autres est excellent et pas trop agressif :
pas de rlentissement à la prochaine ouverture des programmes comme avec la
plupart des autres.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4